begin process at 2012 05 28 11:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Programme appelé plusieurs fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme appelé plusieurs fois

mercredi 21 février 2007 à 16:48:13 | Programme appelé plusieurs fois

davidc73

Bonjour,

J'ai un probléme en lançant un script en asp sur IIS : Il s'agit d'un script qui est relativement long à s'éxécuter (une dizaine de minutes) et qui écrit des données dans un fichier sur le serveur.
Quand je l'exécute, au bout de quelques minutes (2 ou 3) mon script s'interompt et se réexécute automatiquement sans que je ne lui ai rien demandé ??!!!
Au bout de deux ou trois relance, le script s'interompt définitivement, et affiche un écran blanc.

Deux petites précisions :
 - J'ai mis plusieurs traces dans mon programme, et je me suis aperçus que l'endroit où mon programme s'arrête 
   n'est jamis le même.
- J'ai passé le Server.ScriptTimeout à 3600

Voilà, j'espére que c'est clair, si quelqu'un à une idée, ça m'arrangerais bien, parce que là, je bloque:-)

Merci à tous

David

Cette discussion est classée dans : script, programme, minutes, bout, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de Script [ par matmanu ] Bonjour,J'ai un programme en ASP et en Javascript. Je lance un programme qui récupére dans une table Oracle, des renseignements puis je les renvoie ve recherche script listant droits d'un dossier [ par BefaDuDesert ] Bonjour, je recherche un programme listant les droits et les ressortant dans un fichier exploitable sur Excel (j'ai envisagé un .html).J'ai essayé de Objet session désactivé au bout de x minutes [ par skipou ] Salut à tous !!!Un grand bravo à tous pour le super travail que vous faites...C'est géant !!!Encore un problème !!!J'ai remarqué qu'au bout de x minut urgent [ par spursonic ] je suis vraiment dans la merde...voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...je vous expliqueje veu urgent II le retour [ par spursonic ] bonjour a tousje cherche un script pour qui permette a un utilisateur de saisir une valeur dans un champs texte et que celle ci soit insérée dans un Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais deux petits pb, timeout et fermeture session [ par tarentaise ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Demande d'info [ par philippsfr ] bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire.j'ai presque terminé à l'adresse http://ww Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales