begin process at 2012 05 28 11:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

programmation visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation visual basic

jeudi 11 août 2011 à 10:39:52 | programmation visual basic

rayf2011

bonjour,
je veux programmer une application à l'aide du visuel basic.net qui permet de lire un fichier texte (.txt) et préciser exactement le nombre l’apparition de chaque chaine de caractère.
j'ai besoin de votre aide car c'est très urgent et nécessaire.
nb:le programme doit être appliquer à n'importe quel fichier texte.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, visual, basic, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic [ par serial ] Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si commentmerci Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? visual basic 6.0 c++ [ par mickey69 ] HolasDesole mais plus dun rirons surement a ma question.J ai un programme que je peux copiler executer tant que je veux,c est deja un miracle en soit, visual basic.net [ par dunbar ] Bonjour.Est t'il possible de créer un exe avec un petit programme en vb?Exemple j'ai créer un petit programme ( un simple fusionneur de fichier) et j' aide en vc++ et visual [ par kabidian ] salutje travaille avec oracle 9i quant je lance Forms Builder il ne demare pas j'ai messageMicrosoft Visual C++ Runtime Library LPT1 [ par maglotte ] SVP que qqu me dise de la façon la plus simple possible qu'il soit, comment je peux contrôler le port parallele (lpt1) avec visual basic.Entrée Sortie [XML][ASP]Chaine de Charactere [ par baygz ] bonjour à tous et toutesEtant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriaux et Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p Solidworks sous Visual BAsic 6.0 [ par recmi ] Je cherche un moyen pour visualiser un plan solodworks à partir de visualbasic.( Visual basic serait un viewer 3D)Avez vous un exemple de code ou une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales