begin process at 2012 05 28 11:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

programmation VB d'un bouton CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation VB d'un bouton CSS

jeudi 12 novembre 2009 à 12:57:00 | programmation VB d'un bouton CSS

faridas

salut tout le monde!
j'ai crée un bouton CSS
je l'appelle ainsi
<p>
<a href="#" class="leclik" onclik="xyz">boutton><a/>
<p>
comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer.

merci
jeudi 12 novembre 2009 à 13:37:50 | Re : programmation VB d'un bouton CSS

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il manque le runat="server" pour le tranformer en HTMLcontrol et aussi lui mettre un id.

mais tu peux prendre aussi les controles serveur
<asp:LinkButton

Bon dev
jeudi 12 novembre 2009 à 14:22:49 | Re : programmation VB d'un bouton CSS

faridas

Réponse acceptée !
merci j'e l'ai oublié je m'en vais le tester tout de suite
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, programmation, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS: Coloriser le bouton d'un SELECT [ par shaiulud ] Bonjour,   Ce n'ai pas de la prog à proprement parler mais ASP est un langage web alors...   Je dois dans le cadre d'une charte styliser mes pages.    Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Programmation Joystick sous VB 6 Pro [ par aprenier ] Bonjour,Comment, comme pour la souris récupérer sous VB 6 Pro, les variables données par un joystick(4 potentiomètres, 4 boutons) raccordé à un compat Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Bouton Fermer en VB.net [ par bernett ] Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms.Merci bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales