begin process at 2012 05 28 11:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

programmation réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation réseau

mercredi 2 mars 2011 à 14:52:52 | programmation réseau

rmimih

bonjour à tous,
je voudrai réaliser un projet sur une conversion TCP Socket en RS232 en C#,
mais je n'y connais rien concernant la programmation réseau, qu'est ce que je
doit savoir en premier,
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : réseau, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message