begin process at 2012 05 28 11:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Programmation d'une page de "gestion"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation d'une page de "gestion"

mardi 16 juin 2009 à 11:15:03 | Programmation d'une page de "gestion"

lolripeur

Bonjour,

Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.
Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il soit vendu à la main et je rajoute de nouveaux objet à la main ( c'est à dire que je reprogramme la page en html à chaque fois).

J'ai quelques connaissance en vb.net et asp et je me demandais si il étais possible de programmer une page qui serve à gérer facielement les objet que je met en vente.

Exemple:

Sur la page des objets en vente (apge n°1), les internautes peuvent voir:
- Une photo de l'objet
- Un texte sous la photo disant (En Vente , ou , Vendu)

Ma page de "gestion" me demanderai alors de charger une photo et le texte associé à la photo.
Lors d'un clique sur un bouton "envoyé" ma page n°1 changerai automatiquement la photo et sont texte (où un des deux items).

J'espère que je ne suis pas trop brouillon dans mon explication.

Bref quel serait les commmandes ou objet que je doit utiliser pour effectuer ce que je vous ai expliqué ?
Avez vous des exemples simples déjà existant ?

Merci beaucoup,

mardi 16 juin 2009 à 19:45:22 | Re : Programmation d'une page de "gestion"

ghuysmans99

Membre Club
Il te suffit d'utiliser une base de données ...
[ Lien ]
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : page, objet, gestion, photo, vendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je comparaison objet COM <-> page ASP [ par poutchi ] Bonjour Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Photo + <input type=file> [ par Mia ] Salut tlmJ'ai un petit prob. J'ai une page dans laquelle se trouvent, 1 Img, 1 Input type=file. J'aimerais que lorsque je sélectionne un fichier Jpeg Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE [ par usef80 ] Bonjour,J'ai un problème: Dans ma base de données ACCESS, j'ai une table employé dont les champs sont: id_employe, nom, département adresse et photo. asp:gestion de session [ par abari ] slt tt le mondej'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales