begin process at 2012 05 28 11:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

programmation orienté objet et les classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation orienté objet et les classes

vendredi 17 septembre 2010 à 02:19:47 | programmation orienté objet et les classes

javote31

voila j'ai vraiment besoin de votre aide ,pour l'exo on me dit : Ecrire une classe Personne permettant de décrire complétement une personne,sachant que l'on souhaite avoir autant d'informations que dans les phrases suivantes :
"M.DUPONT albert est né en 1989,il est célibataire".
"Mme DAROBERT marie est née en 1989,elle est mariée".
EN plus la classe doit contenir:
-Un constructeur initialisant chaque donnée de la classe.
svp rendez moi une réponse je suis vrmt dans la m..de
voila le petit travail que j'ai fait de mon coté mais on me dit y'a erreur avec le COUT
#include <iostream>
#include <string>

class Personne{
public:
Personne();//1er constructeur
void affichePersonne();
private:
std::string sex;
std::string nom;
std::string prenom;
int annee;
std::string situationamoureuse;
};

Personne::Personne(){
nom="Benali" ;
prenom="Mohamed ";
annee=1989 ;
situationamoureuse="celibataire";
};

void Personne::affichePersonne()
{
cout<<nom<<""<<prenom<<"est nee"<<annee<<"il/est "<<situationamoureuse<<endl;
};

int main()
{ Personne *homme=new Personne;

homme->affichePersonne();

return 0;
}
voila.
merci d'avance pour votre aide(la plus vite possible j'ai exam le dimanche!!

Cette discussion est classée dans : string, programmation, classe, std, orienté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des champs a la classe MembershipUser [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse s Héritage et Listbox [ par Jarodnet ] Hello ...voila, j ai un petit pb ...j'aimerai créer une classe monItemGraph qui hériteré de ListItem (d'après ce que j'ai compris c ce que contient un programmation [ par moumou_foufou ] j'essaye de faire un test sur des cases à cocher recupérées d'une page précidente String marque= request.getParameter("marque");String prix= request.g Mise à jour d'une base de données SQL [ par stuffer ] Bonjour !Par rapport à un Update, je récupère les noms de table et de colonne à modifier dans une STRING et je les sépare par un caractère particulier APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation Ouvrir une url sur un évenement onclick [ par bastien30 ] J'ai créé un classe Rollbutton ayant héritant de ImageButtonComme on ne peut faire hériter une classe que d1 seule autre classe, je souhaiterais savoi Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) SaveViewState lors des PostBack [ par mesinscriptions ] J'ai créé un controle composite afin de faire un arbre. J'ai donc trois classes : la classe arbre, la classe noeud et la classe collection de noeuds.M Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales