begin process at 2012 02 12 21:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Programmation du bouton Imprimer tout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation du bouton Imprimer tout

mardi 10 juin 2008 à 14:57:46 | Programmation du bouton Imprimer tout

EurlyCias

salut
est ce possible programmer l'impression successive de tout les fichiers repartis dans les onglets?
Pour ce qui ne comprendront pas, je m'explique:
je developpe en visuel studio 2005.Sur les interfaces utilisateurs comportes les fichiers repartis dans  des onglets;j'ai programmé un bouton nommé PRINT ALL FILES de telle sorte qu'en cliquant dessus, qu'il y est l'impression tour a tour de chaque fichier de l'onglet.
Est cela est possible?;si oui comment se presentera le code derriere ledit  bouton?

Mais au paravant j'avais deja programmé l'impression de chaque  onglet de telle sorte qu'en ouvrant un onglet et en cliquant sur le bouton print file  qu'il n'imprime que le fichier de l'onglet ouvert.Et c'est operationnel, ca fonctionne bien

Et maintenant, le PRINT ALL FILES expliqué plus haut est  possible.

cordialement;

Eurlycias

Cette discussion est classée dans : bouton, impression, possible, onglet, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Bouton d' impression en asp [ par tazenzaret ] bonjour, je fait plusieurs recherches pour trouver un code pour 'impression en asp mais jai pas reussi, si il exite u,n sur aspfr merci d'aider moi sv C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton? [ par likemuz25 ] Allo tout le monde!Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé m Impression d'un état crystal report [ par TIKATKT ] Bonjour, J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai ut crystal report viewer et impression [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marche Analyse UML [ par Byrong ] Bonjour a tout le monde. Voila je me demandais si, pour une application web, une analyse UML servirait. C'est surtout que les analyse que j'ai pu ap developpement as3 [ par asmadev ] Bonsoir à tout le monde , je suis débutante en flash et je dois faire le jeux du snake, alors je me trouve bloquée dans les simples manipulations. par Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield [ par chach33 ] Bonjour a tous, Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre [ par Marsama ] Bonjour ! Je suis encore débutant sur Excel et j'aurais besoin de savoir comment récupérer les valeurs d'une cellule d'un onglet vers un autre. Je v appelle d'une forme [ par mohless ] salut, mon problème est simple. je programme sous visual c# 2008, j'ai créé une application qui contient deux form (main et impression), une label1 de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales