begin process at 2012 05 28 11:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

programmation asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation asp

jeudi 12 juillet 2001 à 13:26:20 | programmation asp

didi

bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnaliser les informations qui s'y affichent.cependant j'ignore comment écrire ma requête de telle sorte qu'elle puisse prendre en compte que c'est sur le lien de janvier que je viens de cliquer.[
lundi 16 juillet 2001 à 13:08:04 | Re : programmation asp

snoy_doc

tu pourra par exemple passer une variable dans ton lien
par exemple <a href="lien.asp?mois=janvier">ton lien</a>
et par la suite dans ta page lien.asp un select case qui traitera les querystring que t'as envoyé!
au cas ou j'ai mal compris ta question, tu peux tjrs m'éclairicir avec un peu plus de précision sur ton problème!
bonne chance!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnaliser les informations qui s'y affichent.cependant j'ignore comment écrire ma requête de telle sorte qu'elle puisse prendre en compte que c'est sur le lien de janvier que je viens de cliquer.[

Cette discussion est classée dans : asp, programmation, lien, janvier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a programmation ASP html [ par didi ] Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu' affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Lien flash et asp [ par pedroantonio ] J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASPpedro antonio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales