begin process at 2012 05 28 11:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Programmation ASP et VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation ASP et VBScript

jeudi 12 août 2004 à 00:04:34 | Programmation ASP et VBScript

oriviera

IAORANA[font=Lucida
Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont répondu

Voilà j'ai un petit pb de syntaxe que j'ai du mal à comprendre

Bureautique ====> ici je l'affiche pour vérifier la valeur
INSERT INTO ACCES (ID_ACCES,ID_LOGIN,PWD,MATIERE,NIVEAU,MODULE) VALUES
('72','rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr','272727','Windows','initiation','Bureautique')

Microsoft JET Database Engine erreur '80040e14'

Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.

/iisadmin/website/essai/Inscription/traitformenseignsav.asp, ligne 140

Je ne comprend pas car comme on peut le voir la syntaxe semble bonne, c'est seulement sur table(i, 3) que ca bloque(je lis un tableau pour remplir ma table),
c'est le dernier argument(Bureautique), si je l'enlève ca fonctionne bien.

Une autre petite question, la création de plusieurs tables se fait à partir d'un formulaire constitué de cases à cocher et boutons radio, comment faire en mise à jour ou simple affichage pour réafficher correctement les boutons radio et cases à cocher.
Est ce que tu comprends pourquoi?
Merci
vendredi 3 septembre 2004 à 16:22:43 | Re : Programmation ASP et VBScript

thibobr

si ton bureautique est une valeur bas faut pas l'entrer comme ca.

.......,' " & bureautique & " ' , ........

je te donne un exemple de requete que j'utilise:

nbElts=-1
SQL1=""
SQL2=""
SQL3=""
SQL1 = "INSERT INTO " & name & "("
'la liste des champs est inseré
for l = 0 to taille_table-1
SQL1 = SQL1 & liste_donnees_champs(l) & ","
next
SQL1 = SQL1 & liste_donnees_champs(taille_table) & ")" & "VALUES ("
'on insere les valeurs
for i = 0 to nbChamp-1
SQL2 = SQL2 & "'" & donnees(i) & "'" & ", "
nbElts = nbElts+1
next
SQL2 = SQL2 & "'" & donnees(nbChamp) & "'"
nbElts = nbElts+1
'on verifie la présence ou non de valeur présente au cas ou le nbElts
'n'est pas correct
if nbElts <> taille_table Then
for i=0 to taille_table-nbElts-1
if donnees(nbElts+1)<>"" Then
nbElts = nbElts+1
SQL3 = SQL3 & "," & "'" & donnees(nbElts) & "'"
else
nbElts = nbElts+1
SQL3 = SQL3 & "," & "''"
end if
next
end if
SQL3 = SQL3 & ")"
SQL = SQL1 & SQL2 & SQL3
Conn.Execute(SQL)

menfin j'aime bien en mettre plein la vue quand je peux. lol

Thibaut

Cette discussion est classée dans : vbscript, asp, programmation, syntaxe, bureautique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid ASP et VBScript [ par Kalyminou ] BonjourJe travail en informatique et j'ai un nouveau mandat en .NET. Par contre, je ne connais rien à la programmation Web. Est-ce que vous auriez d javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme Vbscript et syntaxe [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tous!J'ai un gros probleme de syntaxe.a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr.et je voudrais sur un evenement aquivalent EVAL en ASP/VBscript [ par master92a ] HugyBonjour, connaissez vous un equivalent a EVAL en ASP/VBscript??MErci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales