begin process at 2012 05 28 11:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

programmation ASP html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation ASP html

mercredi 25 juillet 2001 à 19:58:00 | programmation ASP html

didi

Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu'on fait peut-être un choix dans une liste de selection que ce choix soit pris en compte dans l'affichage de la page résultat.Merci d'avance..
jeudi 26 juillet 2001 à 09:38:42 | Re : programmation ASP html

Psyko

Salut a toi!

La technique est celle de creer un formulaire(Balise <form> ) tu trouvera de la docs facilement !
Si tu cherche la docs tu trouvera tous pour faire cze que tu demande et de plus ta progression en ASP passe par la promis
A+ et bonne prog
Psy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu'on fait peut-être un choix dans une liste de selection que ce choix soit pris en compte dans l'affichage de la page résultat.Merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : asp, programmation, html, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message