begin process at 2012 05 28 11:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

programmation ASP html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation ASP html

mercredi 25 juillet 2001 à 19:58:00 | programmation ASP html

didi

Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu'on fait peut-être un choix dans une liste de selection que ce choix soit pris en compte dans l'affichage de la page résultat.Merci d'avance..
jeudi 26 juillet 2001 à 09:38:42 | Re : programmation ASP html

Psyko

Salut a toi!

La technique est celle de creer un formulaire(Balise <form> ) tu trouvera de la docs facilement !
Si tu cherche la docs tu trouvera tous pour faire cze que tu demande et de plus ta progression en ASP passe par la promis
A+ et bonne prog
Psy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu'on fait peut-être un choix dans une liste de selection que ce choix soit pris en compte dans l'affichage de la page résultat.Merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : asp, programmation, html, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a Programmation asp : enregistrement page en html [ par ocouart ] Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur un projet en asp. L'utilisateur à la possibilité d'afficher le résultat de son travail au format html lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as image/javascript/html/asp.net/vb.net [ par palomafatima ] bonjour tt le mende,[^^clinoeil1] j'essaye de créer un site web en (asp.net). je veux que lorsque je clic sur une image elle s'ouvre dans une fenetr AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] ASP vers ASPX quelques infos svp... [ par syl62 ] Bonjour à tous, M'étant enfin décidé à passer à l'ASPX, je rencontre des problèmes pour réaliser ce qui fonctionne actuellement en ASP.Après beaucou [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec Conversion ASP vers HTML [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données inclus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales