begin process at 2012 05 28 11:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Programmation access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation access

mardi 4 mai 2010 à 21:07:10 | Programmation access

breakou31

Bonjour,

je suis débutant en programmation. Je suis en train de débuter sur une base de donnée access. Je dois pouvoir prendre en compte les données n'appartenant qu'à l'année en cours. J'ai écris le programme suivant en sql mais quand l'on passera en 2011 il y aura un petit probleme.

Pouvez vous m 'aider svp?

Merci d'avance

Public SQS13 As DAO.Recordset

Public SQS14 As DAO.Recordset
.
.
.
SqlSQS13 = "Select MSN FROM TabDeliveryAC WHERE DeliveryDate BETWEEN #01/01/2010# AND #01/31/2010# AND " + Prog + " ;"
SqlSQS14 = "Select MSN FROM TabDeliveryAC WHERE DeliveryDate BETWEEN #02/01/2010# AND #02/28/2010# AND " + Prog + " ;"
SqlSQS15 = "Select MSN FROM TabDeliveryAC WHERE DeliveryDate BETWEEN #03/01/2010# AND #03/31/2010# AND " + Prog + " ;"

breakou31

Cette discussion est classée dans : access, and, programmation, select, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p select case [ par Troyan ] Bonjour,je cherche à faire un select case d'un pourcentage en 4 partieSelect case POURCENTAGEcase >25 and >50 and >75 and end selectj'ai un message d' Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp [ par dobtom25 ] Voila voici mon code asp dans ma page : Set RS7=server.createobject("ADODB.Recordset") requete7="delete  LISTE_TEMP; DBCC CHECKIDENT('LISTE_TEMP', R programmation Access [ par jenniferIUP ] bonjour tout le monde,voila je suis étudiante en ingénérie économique et j'apprend en cours à utliser le programme acces mais ni en VBA, ni en SQL or Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect "select distinct" access doublons - Problèmes [ par Fievet ] Bonjour,J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utilise q problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch Pouvez-vous SVP me donner des hébergeurs payants (ASP+ACCESS) sérieux et compétitifs ?? [ par zmoha40 ] je cherche des hébergeurs payant qui supportent l'ASP+ACCESS qui soient sérieux et compétitifs sur le marché. Bases Access et trafic en augmentation, que faire ? [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai développé quelques applications en ASP.NET utilisant des bases ACCESS.Devant  l'augmentation du trafic et des connections, je me suis en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales