begin process at 2012 05 28 11:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Programmation access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation access

mardi 4 mai 2010 à 21:07:10 | Programmation access

breakou31

Bonjour,

je suis débutant en programmation. Je suis en train de débuter sur une base de donnée access. Je dois pouvoir prendre en compte les données n'appartenant qu'à l'année en cours. J'ai écris le programme suivant en sql mais quand l'on passera en 2011 il y aura un petit probleme.

Pouvez vous m 'aider svp?

Merci d'avance

Public SQS13 As DAO.Recordset

Public SQS14 As DAO.Recordset
.
.
.
SqlSQS13 = "Select MSN FROM TabDeliveryAC WHERE DeliveryDate BETWEEN #01/01/2010# AND #01/31/2010# AND " + Prog + " ;"
SqlSQS14 = "Select MSN FROM TabDeliveryAC WHERE DeliveryDate BETWEEN #02/01/2010# AND #02/28/2010# AND " + Prog + " ;"
SqlSQS15 = "Select MSN FROM TabDeliveryAC WHERE DeliveryDate BETWEEN #03/01/2010# AND #03/31/2010# AND " + Prog + " ;"

breakou31

Cette discussion est classée dans : access, and, programmation, select, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message