begin process at 2012 05 28 11:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

proget de suivi de gestion de projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proget de suivi de gestion de projets

lundi 28 mars 2011 à 16:00:20 | proget de suivi de gestion de projets

soukainayash

salut j ai projet de suivi de gestion e projets sous asp et je suis entrain de créer de design du site mais j n ai aucune idee a quoi je vais mettre dans le menu ni les etapes a suivre je suis perduuu aidez moi
mardi 29 mars 2011 à 17:04:33 | Re : proget de suivi de gestion de projets

aminwmalih

Bonjour
As tu choisie le projet que tu vas réaliser
ou ps encore ????
mardi 29 mars 2011 à 17:05:26 | Re : proget de suivi de gestion de projets

aminwmalih

Si oui je pourrez t'aider

Cette discussion est classée dans : gestion, projets, size, suivi, proget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux gestion de projets [ par elixir ] bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s Gestion des utilisateur [ par hunterofvirus ] [b][size=200]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , Gestion de tâches [ par MissWeb ] Je cherche désespérément des sources pour mettre en place en ASP un planning avec gestion de tâches (et affichage diagramme de Gandt)Qui a une idée ?M gestion des transaction en php [ par sam54 ] Salut tt le mondeje souhaite pouvoir gérer les transactions en PHP sur une base sql server.en fait je cherche l'équivalent de:BeginTrans/CommitTrans e Comment atteindre un fichier sur un autre serveur [ par vdurnez ] Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception) [ par azeryu ] Tout est dans le titre... Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exceptio session et frameset [ par azeryu ] Je rencontre des problemes avec mes sessions: je dois mettre "accepter tous les cookies" dans les propriétés d'explorer pour que la session marche dan aidez moi [ par aloussane ] Salut je suis sénégalais et je veux créer un site dans dreamweaver , je veux votre aide aussi je veux savoir comment récupérer les informations dans Opinion Observer [ par TAHERISG ] [b]je cherche un système d'analyse d'opinions qui offre une composante graphique pour comparer les opinions des consommateurs sur les différents produ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales