Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Profile Vs Aspnet_membership (Débutant) [ Divers / Autre ] (Nightcourrier)

dimanche 17 février 2008 à 02:29:00 | Profile Vs Aspnet_membership (Débutant)

Nightcourrier

Membre Club
Salut,
         J'utilise la base de données ASPNETDB pour la création des usagers sont mon sites.

J'aimerais savoir  quelle est la différence entre modifier ses information personnelles dans la table (Aspnet_membership) ou lieu de les stocker dans son profil ?

Merci
[b]Nightcourrier[/b][:)]

samedi 23 février 2008 à 22:08:18 | Re : Profile Vs Aspnet_membership (Débutant)

scottmat

Membre Club
Bonjour,

ecoute en ce moment je travail beaucoup sur ASP.Net et j'ai essayer de chercher où été stoker les informations que l'on attribu au profile en faisant une déclaration dans le fichier web.config et je n'ai pas trouver !!

je pense qu'ils doivent être stocké et crpyter dans la Base de données.

Après c'est moi qui dit sa ! je ne suis pas sur à 100 % !

mardi 25 mars 2008 à 23:20:48 | Re : Profile Vs Aspnet_membership (Débutant)

primactif

bonjour

pour gérer les infos type adresse etc je te conseil de faire ton propre membershipprovider et d'enregistrer les infos dans une base client Aspnet_membership ou autre à toi de voir de garder les profile pour des infos autres car si tu veut utiliser les infos dans un backOffice bonjour les requêtes depuis les profiles.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classé dans : débutant, profile, aspnet, membership

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet et je souhaite utiliser l'authentification fournit par .Net grace aux profiles et membership.Voici Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la aspnet_Membership [ par neofenix ] Bonjour,je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind.car il est cryptés et je souhaite ajouter dan securite profile SqlProfileProvider [ par fredzool ] je dois utiliserla base aspnet pour la securisation d un site intranet autentification windows je dois rajouter des utilisateurs dans la table aspnet Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF [ par saindou ] Bonjour tout le monde ,je suis debutant en ASP.NET C#,j'utilise VS2005 et SQlsever2005,je travaille avec le mode graphique,assistant ASP.NET.J' ai cré Menu dynamique [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , Mon probléme c'est comment rendre un menu dynamique selon profile utilisateur , Mon menu est lieé a une feuille de style , et declare Débutant en programation [ par biogarde ] Bonjour tout le monde,Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site.Je suis é membership provider [ par papiona ] Salut.je suis une débutante, je veux savoire est ce que l'utilisation du MembershipProvider nécissite l'existance de d'express ou sql server 2005 ?? problème code ASPNET [ par tazmanie7 ] au mois de janvier j'ai changé mon compte administrateur CAMERON en compte standard depuis est apparu comme compte administrateur ASPNET qui me demand [Débutant] Data source et session [ par LeNoyauDur ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme vale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.