begin process at 2012 05 28 11:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Profile mais pas dans l'utilisateur courant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profile mais pas dans l'utilisateur courant

jeudi 6 avril 2006 à 18:01:21 | Profile mais pas dans l'utilisateur courant

gstrit

Bonjour,

J'utilise le createuserwizard pour créer mes utilisateurs. J'ai ajouté des champs nom et prénom. Le probleme est que quand les valeurs de ces champs s'enregistre dans la table aspnet_profile, il s'affecte à l'utilisateur courant. J'utilise cette ligne pour se faire :

Profile.SetPropertyValue("Nom",this.TextBox1.Text);

Seulement je ne veux pas que ça soit à l'utilisateur courant que ces valeurs s'affectent mais à l'utilisateur que je viens de créer. Pour info j'ai désactiver la fonction qui permets de logguer l'utilisateur  une fois qu'il est créé. C'est pour ça que ça marche pas. Mais il doit bien y avoir une solution.

Merci de votre aide

jeudi 6 avril 2006 à 18:25:11 | Re : Profile mais pas dans l'utilisateur courant

gstrit

Réponse acceptée !

Et pour une fois je m'auto répond :

ProfileCommon prof = Profile.GetProfile(this.CreateUserWizard1.UserName);

prof.SetPropertyValue("Nom",this.TextBox1.Text);

prof.save();

voià....

Cette discussion est classée dans : créer, utilisateur, utilise, profile, courant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POUR LES BONS ! [ par Seboss ] Bonjour,Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur quiaccède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0.J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres par créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le Créer et gérer une session utilisateur [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour, sa fait deja plus d'un mois que je code en asp.net avec du vb. Mon application web tourne bien avec une base Sql server 2005,maintenant je v Créer un répertoire temp par utilisateur [ par Zoizoi ] Bonjour, J'aimerais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs Valider un XML sans schéma [ par slednet69 ] Bonjour à tous,Une petite question côté XML....J'utilise un fichier XML sur lequel je m'appui pour dessiner une arborescence à l'aide du contrôle Tree Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales