begin process at 2012 05 28 11:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Process et identité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Process et identité

mardi 28 novembre 2006 à 09:57:55 | Process et identité

darunia

Bonjour,

Pour mon appli, j'utilise l'authentification Windows en impersonate :

<authentication mode="Windows"/>
    <identity impersonate="true"/>

De cette façon, le process serveur prend automatiquement l'identité du user Windows qui se connecte.

Le probleme survient quand je fait appel à un programme externe à l'aide de la classe Process : le processus est executé avec une autre identité.
Je voudrais que le processus herite de l'identité de celui-ci de ASP (donc identité Windows de l'utilisateur connecté)

Est ce possible ?

D@runia

Cette discussion est classée dans : windows, process, processus, identité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un processus (cmd) [ par waterw72 ] Bonjour à tous, J'aimerais lancer un exe en ligne de commande (pdftotext.exe) sans que la fenêtre DOS n'apparaîssent à chaque fois. Function Extrac utilisateurs windows et AD [ par bossun ] Salut, comment peut-on faire pou lister tous les utilisateurs locaux Windows et/ou ceux du domaine active directory pour ensuite donner à certains uti Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi Appel d'un fichier .bat depuis ASP sous windows 2003 [ par cemoi58 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un programme écrit en ASP qui fait appel à un fichier ".bat". Ce fichier bat appelle un programme écrit en Perl.Aupara Changement d'identité [ par dji200 ] bonjour à tous,J'aurais une petite question pour les pros que vous ètes D'avance merciVoila j'ai une application qui tourne sous asp.net J'utilise un Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su Comment autoriser un processus enfant de ASPNET_WP à afficher son IHM sur le serveur ???????? [ par aperraud ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher, coté serveur IIS, l'interface graphique d'une application lancé par le processus ASPNET_WP.Mon application web lance b installer iis [ par nathuse ] bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich Ne pas afficher l'autoComplete [ par elpens ] Bonjour, je recherche une commande qui me permette de bloquer l'affichage de l'autoComplete (petite Pop-up Windows qui demande si l'on veux que Window process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales