begin process at 2012 05 28 11:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Procédures stokées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédures stokées

mercredi 19 janvier 2011 à 19:25:49 | Procédures stokées

ensat10

Salut tout le monde.

Je travaille sous Web Developper afin de réaliser un site en Asp.

Voila mon problème: durant l'inscription des utilisateurs, j'ai utilisé la table existante dans web developper (Aspnet_Users) dans laquelle les utilisateurs inscrits sont ajoutés.

Il m'est demandé aussi de gérer ces utilisateurs selon leurs droits,donc j'ai pensé à utiliser les tables Roles et UserInRoles(existantes aussi).

Mon but est de créer des roles,d'y adhèrer mes utilisateurs mais comment?

Je m'explique: Lorsqu'un utilisateur est crée,dans la table aspnet_users il est défini avec un UserId,ce champ existe aussi dans les autres tables(roles et userinroles) comment puis-je avoir la valeur de cet UserId sans le copier manuellement dans les autres tables?

J'ai cherché sur internet et quelqu'un m'avais conseillé d'utiliser des procédures stockées (GetByUserId....) mais je ne sais pas comment l'utiliser.

J'espère que vous avez compris mon problème et merci de m'iader.

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, utiliser, aussi, tables, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser le retour des procédures stockées [ par karno ] Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.Je m'expliqueJ'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enreg Comment utiliser sa propre base de données [ par yanis7518 ] Salut a tousje voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables.Je dois créer un si procedure stocké [ par debutant225 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en vb (développement web), en me servant d'une base de données SQLSever2005. j'ai créer des procédures s Base APNETDB [ par jagxx ] Bonjour,N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter de no Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je DataList+ASP.NET(supprimer) [ par KimBoOKNI ] Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList d Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l' autocompletion sans ajax ? [ par deathsurfer ] Bonjour a tous! Je sais qu'on peut utiliser AutocompleteType sur une Textbox mais comment preciser ce qu'il y a dedans? J'aimerai que la liste qui app Problème de réclamation [ par jjijji ] Bonjour,je voudrais mettre en place une page .aspx qui permettera aux utilisateurs de mon site de déposer leurs réclamations que je stocke dans une ba Aspnet_Profil Utilisateurs? [ par diseaseisg ] Svp comment afficher les informations des utilisateurs dans un gridview ( Informations = Paramètres du profil ).Je bloque la dessus depuis quelque tem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales