begin process at 2012 05 28 11:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Procedure qui a trop d'arguments specifiés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure qui a trop d'arguments specifiés

mercredi 21 juin 2006 à 12:30:00 | Procedure qui a trop d'arguments specifiés

bootchoz

Salut a vous !
J'obtiens ce message d'erreur :
Procedure or function InsertRole has too many arguments specified

voila une partie de mon code :

<

asp:SqlDataSourceID="SqlDataSource1"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:AccessRequestConnectionString %>" >

<

InsertParameters>

<asp:ParameterName="nom_role"Type="String"/>

<asp:ParameterName="code_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="id_ss_serv"Name="id_ss_serv"Type="Int64"/>

<asp:FormParameterFormField="sign1_role"Name="sign1_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign2_role"Name="sign2_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign3_role"Name="sign3_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign4_role"Name="sign4_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign5_role"Name="sign5_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign6_role"Name="sign6_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign7_role"Name="sign7_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign8_role"Name="sign8_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign9_role"Name="sign9_role"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="sign10_role"Name="sign10_role"Type="String"/>

</InsertParameters>                                                                                                                                                                                       

</asp:SqlDataSource>

et ma procédure :

CREATE PROCEDURE InsertRole @nom_role varchar(50), @code_role varchar(50), @id_ss_serv bigint
AS

BEGIN TRANSACTION

DECLARE @sign1_role varchar(50), @sign2_role varchar(50), @sign3_role varchar(50), @sign4_role varchar(50), @sign5_role varchar(50),
     @sign6_role varchar(50), @sign7_role varchar(50), @sign8_role varchar(50), @sign9_role varchar(50), @sign10_role varchar(50)

INSERT INTO [role] ([nom_role], [code_role], [id_ss_serv], [sign1_role], [sign2_role], [sign3_role], [sign4_role], [sign5_role], [sign6_role], [sign7_role], [sign8_role], [sign9_role], [sign10_role])
VALUES (@nom_role, @code_role, @id_ss_serv, @sign1_role, @sign2_role, @sign3_role, @sign4_role, @sign5_role, @sign6_role, @sign7_role, @sign8_role, @sign9_role, @sign10_role)

COMMIT TRANSACTION
GO

je ne vois pas du tout ce qui cloche.
j'ai cru comprendre en surfant sur des forums qu'il pouvait s'agir de nb  parameters differents dans les update
si vous pouviez m'aider a trouver la solution, ce serait CL !
merci a tous les developpeurs qui ont eu la patience de lire ces quelques lignes...

mercredi 21 juin 2006 à 12:39:46 | Re : Procedure qui a trop d'arguments specifiés

apacheswiss

Réponse acceptée !

tu ne declare pas les paramètre correctement...
les variables @signx_role sont pris comme des variables interne a ta procedure...
si après tu les envoie comme paramètre ca plante...

ta procédure actuelle n'as que 3 paramètre...
@nom_role varchar(50),
@code_role varchar(50),
@id_ss_serv bigint

mercredi 21 juin 2006 à 13:47:53 | Re : Procedure qui a trop d'arguments specifiés

bootchoz

merci apacheswiss
le pb est résolu !

Cette discussion est classée dans : asp, string, type, role, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update [ par ludwigfve ] Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul pb update [ par bootchoz ] bonjour,j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe.voila ma requete :CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers varchar( ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f datagrid ves gridview [ par garnier54 ] boujourj'avais recuperé un prograne VB tres pratique pour moi, qui prenet la gestion total d'un Data Grid  , supression , modification , ajoutj'aimera En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man fonction split en asp [ par DtOm99 ] bonjour,j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en :"texte1""texte2""texte3"bref remplacer le séparateur "; Inserer la date du jour dans une textbox [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas a mettre la date du jour dans ma textbox lorsque elle est dans un FormView. Comment dois je faire, pour que ma textbox prenne l DllImport problème de type const [ par akaii ] helloj ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc si Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales