begin process at 2012 05 28 11:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Procédure pour supprimer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure pour supprimer un fichier

mercredi 1 février 2006 à 09:02:00 | Procédure pour supprimer un fichier

VivoBaggio

Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateur envoi un mail avec une pièce jointe à un autre utilisateur. Le deuxième, après avoir lu son mail, veut le supprimer. Donc par conséquent, en le supprimant, la pièce jointe créée dans un dossier devrait être supprimée, et malheureusement, le mail se supprime mais pas le fichier. Tout ceci se passe dans un intranet. Quelqu'un peut m'aider. Ce que j'ai fait :

Page function_pj :
sub delete_pj(root)
Set FileObject = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If FileObject.FileExists(root) then
   FileObject.deleteFile(root)
end if
Set FileObject=nothing
end sub

Page supprimail :
set conn=server.createobject("adodb.connection")
conn.open "bddcci"
req_sql="SELECT Piece_Jointe,EtatMail FROM MAIL Where NumMAIL="&request("num")
set del=conn.execute(req_sql)
if del.fields("piece_jointe")<>"null" and del.fields("EtatMail")="ENVOYE" then
   delete_pj(NouveauFic_Recu)
end if
Response.Write(NouveauFic_Recu)
req_sql="DELETE FROM MAIL WHERE NumMAIL ="&request("num")
conn.execute(req_sql)

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, jointe, supprimer, fileobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ] Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev MAIL ET PIECE JOINTE [ par javato ] Bonjour, J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe: Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se tro Suppression de l'entete d'un fichier XML [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML.En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je concatène Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre à u Pj avec mail... [ par vegetalain ] En espérant être dans le bon thème...Voilà, il faut que je fasse une page de contact sur un site, avec pièce jointe...J'ai mis ça pour que l'on puisse supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales