begin process at 2012 05 28 11:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Procédure Stoqué (sql serv.) et ASP !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure Stoqué (sql serv.) et ASP !!

mardi 20 novembre 2001 à 10:41:14 | Procédure Stoqué (sql serv.) et ASP !!

Hesky

Bonjour,
Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....
par contre à un moment il faut bien que je fasse un ou des return pour expliquer comment c'est passé la procédure.
Ce(s) return(s), sont retournés au langage ASP....
Mais il semblerait que celui-ci ne sait pas interpréter autre chose qu'un select, insert, ...

un " return @nomVariable " sous sql
et la recupération de @nomVariable sous ASP ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut me dire comment faire ???

Merci !!!

Aurélien

Cette discussion est classée dans : asp, sql, return, procédure, stoqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage [ par spaceseb ] Bonjour à tous,Je recherche une solution pour :- Soit une base et table sous SQL server 2005 avec une procédure stockée et 1 paramétre.- J'intéroge la asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais COMMENT INSERER UNE IMAGE VIA ASP.NET DANS UNE BASE DE DONNEES SQL [ par freestyler17 ] Slt tt le monde, Vous pouvez m'indiquer comment insérer une image dans une base de données SQL, via un controle comme PictureBox, et l'afficher dans u Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ] Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,878 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales