begin process at 2012 05 28 10:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

procedure stocké

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stocké

mardi 22 septembre 2009 à 17:40:24 | procedure stocké

debutant225

Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en vb (développement web), en me servant d'une base de données SQLSever2005. j'ai créer des procédures stockées d'insertion de modification et d'update. mon problème c'est comment écrire le code pour utiliser ces différentes procédures stockées afin de pouvoir utiliser le linkBouton pour renseigner ma bd Pourriez-vous me guider svp.

Cette discussion est classée dans : utiliser, procedure, stockées, stocké, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser le retour des procédures stockées [ par karno ] Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.Je m'expliqueJ'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enreg procedure [ par brok ] Dans le cas de la création d'une base de données avec acces peut-on créer des procédures ?Je suis tombé sur ce code dans un white paper, mais je ne sa SQL Server et les procédures stockées [ par Pythonator ] Salut a tous !Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre...je c faire : exec nom_d AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M Procedure stocké [ par dionysos6868 ] BonjourComment créer une procedure stocké pour une base de donnée ACCESSMerci Dionysoswww.hackeinfo.net Appel procedure stockées [ par jorrie ] Bonjours, j'aimerais faire appel a une procedure stockées sous SQL serveur, elle s'appelle Ajoute_Questions_Projet et a un parametre qui s'appelle  @Q problem d'excution