begin process at 2012 02 13 09:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

procedure stocké

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stocké

samedi 14 juin 2008 à 19:38:05 | procedure stocké

siham510

salut a tous la famille de code source 
SVP comment Créer cette procédure qui permet de :

Calcule et renvoie la somme et la moyenne des règlement effectués par chèque Code_Mode="C" dans une période donnée :

·              S'il manque un paramètre, la procédure renvoie la valeur 0.

·              Si le code client n'existe pas, la procédure renvoie la valeur 1

Si le code client existe la procédure renvoie la valeur 2 avec la somme et la moyenne demandées
j'attend vos reponce et merci

Cette discussion est classée dans : code, valeur, procedure, procédure, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ] Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la récup valeur aspx vers une variable aspx.vb [ par akasha7 ] Bonjour,j'espère être dans le bon 'Post'...Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebe Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ] Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link Linq difference entre valeur en base et valeur retournée [ par blackskiz ] Bonjour, Je travaille avec LINQ actuellement et je suis confronté au probléme suivant: Lorsque je modifie manuellement une valeur dans une table x e Appel d'une procedure [ par deathsurfer ] Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente!J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans A Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales