begin process at 2012 05 28 10:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée

lundi 3 septembre 2001 à 17:11:31 | Procédure stockée

Ju

Bonjour à vous tous,
voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.asa :

Set Application("KDConn")=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
kdconstring="DSN=kd;UID=uid;PWD=pwd;WSID=srvsrvflo;DATABASE=kd"
Application("kdConn").Open kdconstring

puis dans la page je mets :

<%
editeur = replace(Request.Querystring("edit"),"'","''")
remarque = replace(Request.Querystring("rem"),"'","''")

dim id
kdConn.execute "AddEditeurProduit","editeur","remarque",id
%>

et cela me renvoie l'erreur:

Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'

Object required: ''

/cd/addstored.asp, line 21

Je me doute que la syntaxe de mes variables ne sont pas bonne alors pouvez vous me dire laquelle est-ce et si l'appel à la procédure stockée est elle aussi correcte.

Merci par avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : application, stockée, procédure, kdconn, kdconstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors Afficher contenu d'une procédure stockée [ par wcoen ] Bonjour,Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc stoc. textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales