begin process at 2012 02 13 04:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Procédure stockéees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockéees

jeudi 5 juin 2008 à 18:45:11 | Procédure stockéees

mo877

Bonsoir à tous
Je voulais savoir comment peut-on exécuter une procédure stockée en utilsant comme paramètres les entrées de TextBox.

est-ce-que je peux écrire : 
    string firstName;                                  

firstName = ((

TextBox)step.FindControl("txtFirstName")).Text; 

puis

SqlConnection

cnx = newSqlConnection(maChaineDeConnection)

SqlCommand

com = newSqlCommand("MaProcStoc", cnx);

com.CommandType =

CommandType.StoredProcedure;

com.Parameters.Add(

"FirstName", SqlDbType.Char,75).Value = txtFirstName.Text;

Les TextBox se trouvent dans les différentes étapes d'un contrôle wizard.

Merci pour vos eventuels conseils, débutant je suis à l'écoute de toutes suggestions!
jeudi 5 juin 2008 à 21:39:17 | Re : Procédure stockéees

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise une classe en session et tu remplit les membres de cette classe
et tu lis cette classe
sur la derniere page pour renseigner tes X parametres de ta procédures stockée.

De plus ca separe le metier de l'IHM.

Bon coding

Cette discussion est classée dans : textbox, procédure, firstname, stockéees, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut recuperer des modifications dans un champ textbox [ par Poulipe ] Bonjour,je suis sur un pb, je dois pouvoir recuperer des modifications faites dans un textbox, qui vient d une base de donnees, et les afficher dans u id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr probleme [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  J'ai un txtbox dans lequel lusager ecris son pseudo et un textbox avec sont mesage et un bouton envoyer... quand il clique envoyer ca Supprimer la ScrollBar d'un TextBox [ par LOUTTY ] Salut,Je voulais juste savoir si ct possible de supprimer la scrollbar vertical d'un textbox multiline pour avoir juste une grande case ou on peut aff pb de boutons dynamiques [ par kirdrik2000 ] Bonjour, je fais du vb.net en codebehind. lorsque je crée un bouton dynamique ou un textbox ( les 2 font la meme erreur)dans le sub load de la cla Plusieurs formulaires sur une même page [ par smoitry ] Bonjour à tous,Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ?Je m'explique : pour u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales