begin process at 2012 05 28 10:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ???

mardi 20 novembre 2001 à 10:48:40 | Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ???

Hesky

Bonjour,
Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....
par contre à un moment il faut bien que je fasse un ou des return pour expliquer comment c'est passé la procédure.
Ce(s) return(s), sont retournés au langage ASP....
Mais il semblerait que celui-ci ne sait pas interpréter autre chose qu'un select, insert, ...

un " return @nomVariable " sous sql
et la recupération de @nomVariable sous ASP ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut me dire comment faire ???

Merci !!!

Aurélien
mercredi 21 novembre 2001 à 13:37:19 | Re : Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ???

shaiulud

il est plus simple de faire
select @messageRetour AS RETOUR

puis sous ASP
recordset("RETOUR")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....
par contre à un moment il faut bien que je fasse un ou des return pour expliquer comment c'est passé la procédure.
Ce(s) return(s), sont retournés au langage ASP....
Mais il semblerait que celui-ci ne sait pas interpréter autre chose qu'un select, insert, ...

un " return @nomVariable " sous sql
et la recupération de @nomVariable sous ASP ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut me dire comment faire ???

Merci !!!

Aurélien

Cette discussion est classée dans : asp, sql, return, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stoqué (sql serv.) et ASP !! [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq Linq To SQL Procédure Stockée [ par StiriX ] Bonjour à tous !Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :Je dois gérer des suppor Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage [ par spaceseb ] Bonjour à tous,Je recherche une solution pour :- Soit une base et table sous SQL server 2005 avec une procédure stockée et 1 paramétre.- J'intéroge la Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales