begin process at 2012 05 28 10:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

procedure stockee et interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stockee et interbase

lundi 21 janvier 2002 à 16:23:03 | procedure stockee et interbase

Bidibeck

Bonjour, j'ai ait une procédure stockée pour interbase. Le problème c'est que ca ne marche pas et il est dis null part que ca existe. Comment dois-je faire? Puis-je le faire? J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer sur ce problème.
mercredi 23 janvier 2002 à 10:44:01 | Re : procedure stockee et interbase

shaiulud

je ne connais pas interbase mais pour Oracle ou SQL Server la méthode est la suivante et on peut supposer que ce sera la même dans ton cas.

Peux tu exécuter ta procédure stockée depuis l'environnement Interbase.
si oui, tu devra pouvoir le faire depuis ASP
en faisant ObjCon.Execute "TaProcedureStockee"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'ai ait une procédure stockée pour interbase. Le problème c'est que ca ne marche pas et il est dis null part que ca existe. Comment dois-je faire? Puis-je le faire? J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer sur ce problème.

Cette discussion est classée dans : problème, procedure, stockee, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb procedure stockee [ par moorice ] Bonjour a tous et a toute,Voila une erreur que je ne comprend et  qui me prend a t.... depuis un bon moment:La procédure 'PsInsertClient' attend le pa Pb de Procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,le debute en sql et j'aimerai savoir comment faire que ma procedure stockée me retourne 1 si le SELECT Count.... est >0 et -1 si mon SELECT Co champ à null [ par perce ] Salutmon petit problème est simplej'ai une requete sql :avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReaderje n'ai pas de probleme pour lire mes champ Problème de liste [ par Alexheyt ] j'aimerais garder la selection de ma liste comme on garde les données d'un champ texte exemlpe">comment faire pour ça:<select name="select"& trouver parametre d'entrée d'une Procedure Stockée [ par emericg ] Je cherche desesperement un moyen, de pouvoir recuperer la liste (nom et type) des parametres d'entrée d'une procedure stockée d'un serveur SQL. (ce a probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s Problème de création des cubes olap sur analysis [ par ngee ] gildasvoici l'erreur que j'ai lors de la création des cubes olap avec analysis, que faire pour résoudre ce problème.[Microsoft][Gestionnaire de pilote VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales