begin process at 2012 05 28 10:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql

mardi 20 avril 2010 à 10:54:18 | procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql

nirinasoa2009

Bonjour à tous,

j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème.
En fait, j'aimerai créer une procédure stockée mysql pour importer des fichiers .sql. J'ai essayé la commande LOAD DATA INFILE mais cette commande n'est pas permise dans mysql version 5.
J'ai pensé à par exemple procéder de cette manière dans ma procédure mysql:
- lire le fichier que j'ai mis en entrée
- compter le nombre de ligne dans mon fichier
- trouver une fonction équivalente à explode dans une procédure mysql
- et ensuite à l'aide de while, j'execute chaque ligne dans mon fichier .sql

J'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, stockée, importer, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq configurer un DataSet : procédure stockée MySQL [ par Karine72 ] Bonjour,Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un Linq To SQL Procédure Stockée [ par StiriX ] Bonjour à tous !Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :Je dois gérer des suppor Champs inversés sous SQL!! (oO) [ par spaceinvader ] Salut,Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005.J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait que de SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa ACCESS et procédure stockée [ par emkka ] Bonjour,J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server don Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales