|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ Base de données / SQL Server ] (ecureuilmasque)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 22 novembre 2007 à 18:48:31 |
Procédure Stockée et Formulaire asp.net

ecureuilmasque
|
Bonjour, Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net. Je patauge un peu. ---- Procedure SQL Server --- ALTER PROCEDURE [dbo].[sp_update_IHM_BugTrack] -- Add the parameters for the stored procedure here@BUGID int,@Assignation nvarchar(50),@Status nvarchar(50),@Priorité numeric,@ID_Detail int,@ID_Appli int,@Sujet nvarchar(100),@Détail nvarchar(max),@NotifyList nvarchar(max)AS BEGIN SETNOCOUNTON;-- Requêtes -- Mise à jour de la table IHM_BugTrack UPDATE IHM_BugTrack SET D_Modif =getdate(),Assignation = @Assignation,Status = @Status,Priorité = @Priorité,ID_Appli = @ID_AppliWHERE (BUGID = @BUGID);-- Mise à jour de la table IHM_BugTrack_Detail UPDATE IHM_BugTrack_Detail SET Sujet = @Sujet,Détail = @Détail,NotifyList = @NotifyList WHERE (UID_Detail = @ID_Detail);END
---- et le Formulaire .net ---
<asp:FormViewID="FormView1"runat="server"DataKeyNames="BUGID,UID_Detail,UID_Appli"DataSourceID="Sql_selectwherebugid"Width="250px"><EditItemTemplate>BUGID : <asp:LabelID="BUGID"runat="server"Text='<%# Eval("BUGID") %>'></asp:Label><br/>ID_Detail : <asp:LabelID="ID_Detail"runat="server"Text='<%# Bind("ID_Detail") %>'></asp:Label><br/>UID_Detail : <asp:LabelID="UID_Detail"runat="server"Text='<%# Eval("UID_Detail") %>'></asp:Label><br/><br/>Assignation : <asp:TextBoxID="Assignation"runat="server"Text='<%# Bind("Assignation") %>'></asp:TextBox><br/>Status : <asp:TextBoxID="Status"runat="server"Text='<%# Bind("Status") %>'></asp:TextBox><br/>Priorit, : <asp:TextBoxID="Priorit,"runat="server"Text='<%# Bind("Priorit,") %>'></asp:TextBox><br/>Sujet : <asp:TextBoxID="Sujet"runat="server"Text='<%# Bind("Sujet") %>'></asp:TextBox><br/>D,tail : <asp:TextBoxID="D,tail"runat="server"Text='<%# Bind("D,tail") %>'></asp:TextBox><br/><br/>D_Enregistrement : <asp:LabelID="D_Enregistrement"runat="server"Text='<%# Bind("D_Enregistrement") %>'></asp:Label><br/>NotifyList : <asp:TextBoxID="NotifyList"runat="server"Text='<%# Bind("NotifyList") %>'></asp:TextBox><br/><br/>ID_Appli : <asp:LabelID="ID_Appli"runat="server"Text='<%# Bind("ID_Appli") %>'></asp:Label><br/>UID_Appli : <asp:LabelID="UID_Appli"runat="server"Text='<%# Eval("UID_Appli") %>'></asp:Label><br/>Appli : <asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"DataSourceID="Sql_AllAppli"DataTextField="Appli"DataValueField="UID_Appli"></asp:DropDownList><br/><asp:LinkButtonID="UpdateButton"runat="server"CausesValidation="True"CommandName="Update"Text="Mettre . jour"></asp:LinkButton></EditItemTemplate>
------ et la DataSource ---- <asp:SqlDataSourceID="Sql_selectwherebugid"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:SIDBConnectionString1 %>"SelectCommand="sp_selectwherebugid_IHM_BugTrack"SelectCommandType="StoredProcedure"UpdateCommand="sp_update_IHM_BugTrack"UpdateCommandType="StoredProcedure"><UpdateParameters><asp:ControlParameterControlID="GridView1"Name="BUGID"PropertyName="SelectedValue"Type="Int32"/><asp:FormParameterFormField="Assignation"Name="Assignation"Type="String"/><asp:FormParameterFormField="Status"Name="Status"Type="String"/><asp:FormParameterFormField="Priorité"Name="Priorité"Type="Decimal"/><asp:FormParameterFormField="ID_Detail"Name="ID_Detail"Type="Int32"/><asp:ControlParameterControlID="DropDownList1"Name="ID_Appli"PropertyName="SelectedValue"Type="Int32"/><asp:FormParameterFormField="Sujet"Name="Sujet"Type="String"/><asp:FormParameterFormField="détail"Name="Détail"Type="String"/><asp:FormParameterFormField="NotifyList"Name="NotifyList"Type="String"/><asp:ParameterDirection="ReturnValue"Name="RETURN_VALUE"Type="Int32"/></UpdateParameters></asp:SqlDataSource>
Merci pour vos conseils.
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 18:54:02 |
Re : Procédure Stockée et Formulaire asp.net

ecureuilmasque
|
J'ai oublié le msg d'erreur : "Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction sp_update_IHM_BugTrack."
|
|
|
Cette discussion est classé dans : asp, text, server, runat, br
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gridview et procedure stockee [ par rmelon ]
Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu
Problème de récupération de paramétres [ par babylonne ]
Bonjour tt le monde, voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres sachant que tout est correct , je ne comprends pas p
Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ]
Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d
update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ]
Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s
PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ]
J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le
Update panels et validators [ par faulenzer ]
Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi
PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ]
Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec
passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ]
Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est
Aide pour le Calendar Ajax [ par vinzemuls ]
Bonjour, j'ai installé AJAX toolkit.J'ai ajouté sur mon site le toolkitscriptmanager + calendarextender + une boite de texte.J'ai mis la propriété Tar
CollapsiblePanelExtender [ par necnec ]
Bonjour a tous,J'ai un collapsiblePannelExtender dans un datalist mais je n'arrive pas a géré mes envenement rpt_home_ItemCommand2 en code behind aucu
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|