begin process at 2010 07 31 04:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Procédure Stockée et Formulaire asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure Stockée et Formulaire asp.net

jeudi 22 novembre 2007 à 18:48:31 | Procédure Stockée et Formulaire asp.net

ecureuilmasque

Bonjour,

Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.
Je patauge un peu.
---- Procedure SQL Server ---

PROCEDURE [dbo].[sp_update_IHM_BugTrack]

-- Add the parameters for the stored procedure here

@BUGID

int,

@Assignation

nvarchar(50),

@Status

nvarchar(50),

@Priorité

numeric,

@ID_Detail

int,

@ID_Appli

int,

@Sujet

nvarchar(100),

@Détail

nvarchar(max),

@NotifyList

nvarchar(max)

AS

BEGIN

SETNOCOUNTON;

-- Requêtes

-- Mise à jour de la table IHM_BugTrack

UPDATE

IHM_BugTrack

SET

D_Modif

=getdate(),

Assignation

= @Assignation,

Status

= @Status,

Priorité

= @Priorité,

ID_Appli

= @ID_Appli

WHERE

(BUGID = @BUGID);

-- Mise à jour de la table IHM_BugTrack_Detail

UPDATE

IHM_BugTrack_Detail

SET

Sujet

= @Sujet,

Détail

= @Détail,

NotifyList

= @NotifyList

WHERE

(UID_Detail = @ID_Detail);

END

---- et le Formulaire .net ---

<asp:FormViewID="FormView1"runat="server"DataKeyNames="BUGID,UID_Detail,UID_Appli"

DataSourceID="Sql_selectwherebugid"Width="250px">

<EditItemTemplate>

BUGID :

<asp:LabelID="BUGID"runat="server"Text='<%# Eval("BUGID") %>'></asp:Label><br/>

ID_Detail :

<asp:LabelID="ID_Detail"runat="server"Text='<%# Bind("ID_Detail") %>'></asp:Label><br/>

UID_Detail :

<asp:LabelID="UID_Detail"runat="server"Text='<%# Eval("UID_Detail") %>'></asp:Label><br/>

<br/>

Assignation :

<asp:TextBoxID="Assignation"runat="server"Text='<%# Bind("Assignation") %>'></asp:TextBox><br/>

Status :

<asp:TextBoxID="Status"runat="server"Text='<%# Bind("Status") %>'></asp:TextBox><br/>

Priorit, :

<asp:TextBoxID="Priorit,"runat="server"Text='<%# Bind("Priorit,") %>'></asp:TextBox><br/>

Sujet :

<asp:TextBoxID="Sujet"runat="server"Text='<%# Bind("Sujet") %>'></asp:TextBox><br/>

D,tail :

<asp:TextBoxID="D,tail"runat="server"Text='<%# Bind("D,tail") %>'></asp:TextBox><br/>

<br/>

D_Enregistrement :

<asp:LabelID="D_Enregistrement"runat="server"Text='<%# Bind("D_Enregistrement") %>'></asp:Label><br/>

NotifyList :

<asp:TextBoxID="NotifyList"runat="server"Text='<%# Bind("NotifyList") %>'></asp:TextBox><br/>

<br/>

ID_Appli :

<asp:LabelID="ID_Appli"runat="server"Text='<%# Bind("ID_Appli") %>'></asp:Label><br/>

UID_Appli :

<asp:LabelID="UID_Appli"runat="server"Text='<%# Eval("UID_Appli") %>'></asp:Label><br/>

Appli :

<asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"DataSourceID="Sql_AllAppli"DataTextField="Appli"DataValueField="UID_Appli">

</asp:DropDownList><br/>

<asp:LinkButtonID="UpdateButton"runat="server"CausesValidation="True"CommandName="Update"Text="Mettre . jour"></asp:LinkButton>

</EditItemTemplate>

------ et la DataSource ----

<asp:SqlDataSourceID="Sql_selectwherebugid"runat="server"

ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:SIDBConnectionString1 %>"

SelectCommand="sp_selectwherebugid_IHM_BugTrack"

SelectCommandType="StoredProcedure"UpdateCommand="sp_update_IHM_BugTrack"UpdateCommandType="StoredProcedure">

<UpdateParameters>

<asp:ControlParameterControlID="GridView1"Name="BUGID"PropertyName="SelectedValue"Type="Int32"/>

<asp:FormParameterFormField="Assignation"Name="Assignation"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="Status"Name="Status"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="Priorit&#233;"Name="Priorit&#233;"Type="Decimal"/>

<asp:FormParameterFormField="ID_Detail"Name="ID_Detail"Type="Int32"/>

<asp:ControlParameterControlID="DropDownList1"Name="ID_Appli"PropertyName="SelectedValue"Type="Int32"/>

<asp:FormParameterFormField="Sujet"Name="Sujet"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="d&#233;tail"Name="D&#233;tail"Type="String"/>

<asp:FormParameterFormField="NotifyList"Name="NotifyList"Type="String"/>

<asp:ParameterDirection="ReturnValue"Name="RETURN_VALUE"Type="Int32"/>

</UpdateParameters>

</asp:SqlDataSource>

Merci pour vos conseils.
jeudi 22 novembre 2007 à 18:54:02 | Re : Procédure Stockée et Formulaire asp.net

ecureuilmasque

J'ai oublié le msg d'erreur : "Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction sp_update_IHM_BugTrack."

Cette discussion est classée dans : asp, text, server, runat, br

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview et procedure stockee [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu Problème de récupération de paramétres [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres  sachant que tout est correct , je ne comprends pas p Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ] Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est Aide pour le Calendar Ajax [ par vinzemuls ] Bonjour, j'ai installé AJAX toolkit.J'ai ajouté sur mon site le toolkitscriptmanager + calendarextender + une boite de texte.J'ai mis la propriété Tar CollapsiblePanelExtender [ par necnec ] Bonjour a tous,J'ai un collapsiblePannelExtender dans un datalist mais je n'arrive pas a géré mes envenement rpt_home_ItemCommand2 en code behind aucu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales