begin process at 2012 05 28 10:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Procédure stockée avec sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée avec sql server

mercredi 7 décembre 2005 à 11:49:24 | Procédure stockée avec sql server

lesiwa81

Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloque sur le cas suivant: comment récuper un id présent dans un entête http dans une procédure stcokée exemple : "select * from TABLE where champ 1=" & id Pouvez vous m'aider svp merci d'avance
mercredi 7 décembre 2005 à 13:59:11 | Re : Procédure stockée avec sql server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, étant donné que ta question traite principalement de sql,; je te conseil d'aller voir sur www.sqlfr.Com :)

Cyril - MVS - MCP ASP<

Cette discussion est classée dans : sql, server, id, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linq To SQL Procédure Stockée [ par StiriX ] Bonjour à tous !Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :Je dois gérer des suppor Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme Problème d'arguments dans une procédure stockée [ par Jordel ] Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server 200 Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta asp sql [ par moriny ] Nous sommes en train de migrer des sites d'un serveur à un autre Il est sur linux avec Redhat pour administration Le PHP et Mysql est installé Nous a textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] de l'aide svpje veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande") e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales