begin process at 2012 05 28 10:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Procedure stocké de verification et d'insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure stocké de verification et d'insertion

jeudi 1 juin 2006 à 12:52:38 | Procedure stocké de verification et d'insertion

mael974

Bonjour
je voudrais verifier avant insertion dans un table si lenregistrement existe deja ou pas,si cette enregistrement existe la procedure me retourne juste un id sinon il effectue linsertition et me retourne egalement un id  ...pourriez vous maider a construire cette procedure simple ( jsuis novice )
voila mon code:

Alter Procedure Cree_cli_res
@CLIENT int
 ,@RESSOURCE int
,@IDRES  int output
as
if not exists SELECT CLIENT,RESSOURCE from CLI_RES WHERE CLIENT=@CLIENT AND RESSOURCE=@RESSOURCE then
INSERT into CLI_RES (CLIENT,RESSOURCE) VALUES (@CLIENT,@RESSOURCE)
SELECT @IDRES =@RESSOURCE
return (1)

peut etre faut il utiliser des curseurs???? Pourriez vs maider ds le code svp merci

=> MaEl <=
jeudi 1 juin 2006 à 15:52:07 | Re : Procedure stocké de verification et d'insertion

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Comme ta question a plutôt à voir avec SQL qu'avec ASP, tu devrais demander sur SQLFr.com

A++ et Bonne continuation

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : ressource, client, insertion, procedure, cli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc resultat procedure en c# [ par Eleona ] Bonsoir a tous Debutant en asp.net j'ai crée une procedure dans sqlserver qui selectionne le contenue de ma table client. ( select numero, nom, pre comment créer une application qui joue le role d'un client en asp.net [ par khoulouch123 ] bonjour à tous. une question me tracasse depuis quelques temps : comment pourrais-je créer une application qui jouera le rôle d'un client et qui appel récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des insertion [ par betoile ] bonjour a tous [^^sad1][^^sad1][^^sad1][^^sad1] jai un ptit probleme d'insertion en java Float t=y+z; st1.executeUpdate("INSERT INTO doc_rsv (nom_do Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim Besoin D'aide sur message client [ par EyebeAssolo ] Salut à tous, svp j'ai un souci je veut controler les miss à jour dans ma BD sql serveur de mes clients silverlight de telle sorte que quand un client WCF - Intéropérabilité avec Android/Iphone [ par rhinooo ] Bonjour à tous Je vous explique ma situation : Nous développons actuellement un application client/serveur : le client consomme un service WCF. Masquer une CheckBox et son Label [ par nicolas0057 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour masquer une Checkbox et son label. Je vous explique. J'ai fais un Upgrade de notre logiciel chez un clie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales