begin process at 2012 05 28 10:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

PROCEDURE DE CREATION DE LOGIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROCEDURE DE CREATION DE LOGIN

jeudi 8 octobre 2009 à 09:47:14 | PROCEDURE DE CREATION DE LOGIN

sergeszebe

BONJOUR!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a creer une procédure pour créer automatiquement des login de la forme p.nom(1ere lettre du prenom point nom)dans ma table utilisateur j'ai bien les champs nom et prenom deja.j'ai donc creer une table user avec un champs login .qui prendra donc p.nom en fonctions des user déjà présents exemple pour jean dupont login=(j.duipont)
Merci

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.
mardi 13 octobre 2009 à 10:39:41 | Re : PROCEDURE DE CREATION DE LOGIN

spyz91

Bonjour,

C'est la procédure de lecture/écriture dans la base
ou le fait d'écrire le login sous la forme "p.nom" ?
mardi 13 octobre 2009 à 10:42:13 | Re : PROCEDURE DE CREATION DE LOGIN

spyz91

Arghhh. Désolé, il manque des mots dans mon post précédent,
je suis allé trop vite.
Mais je pense que tu as compris .

Cette discussion est classée dans : creer, login, creation, procedure, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation base msde [ par herveguedj ] Bonjour, J'ai installer webmastrix, le framwork et msde j'ai creer l'installation de sqlserver avec comme nom de serveur NetSDK pour suivre les exempl creation d'un site web [ par vience87 ] Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HTM récupération du mot de passe et du login [ par DOUDOUPADA ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass apostrophes et ObjectDataSource [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai un Formview lié à un ObjectDataSource lié à un objet métier "Client" Ma classe "Client" comporte une méthode "Ajouter" <fo creation de site web [ par rourouarmani ] bonjour,      je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage C# dans le visual basic 2005 et j'ai rencontré d Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre récupérer login et password pour l afficher dans Page Master [ par Sabine25 ] Bonjour,aujourd hui j ai un problème d affichage de login et user dans mon Master Page après récupération!Dans ma premiere classe qui me sert à me con probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales