begin process at 2012 05 28 10:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Procédure automatisée sql server exécution tous les jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure automatisée sql server exécution tous les jours

vendredi 3 octobre 2008 à 11:06:58 | Procédure automatisée sql server exécution tous les jours

nadamou

Bonjour,

Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question :
Donc j'aimerai savoir comment faire pour automatiser une procédure stockée sur sql server directement. En fait cette procédure tournera en arrière plan tout simplement pour comparer la  date d'un enregistrement par rapport à la date courante pour faire un traitement spécifique(envoi d'un mail).
Faut -il utiliser un .bat??ou je suis out??

Merci de me répondre au plus vite où je vais avoir des soucis avec mon boss lol

nadamou
vendredi 3 octobre 2008 à 12:53:52 | Re : Procédure automatisée sql server exécution tous les jours

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

utilises un job sql server.

vendredi 3 octobre 2008 à 14:55:55 | Re : Procédure automatisée sql server exécution tous les jours

nadamou

Je te remercie beaucoup je vais faire des recherches sur ça , a moins que tu puisses m'en dire un peu plus....

nadamou

Cette discussion est classée dans : sql, server, exécution, procédure, automatisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée choix d'un SGBD [ par adamess ] Bonjour J’ai besoin de développer un portail  dynamique plus de 98 % de ressource sera dans une base Recuperation de donnée d'un fichier xml pour ajouter dans une BDD sql server 2000. [ par nicko59 ] Amis du jour, bonjour,Bon, voila, j'ai un p'tit soucis...je n'arrive pas à récupérer les bonnes données de mot fichier xml...en fait, mon fichier xml transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer Comment installer un poste client Sql Server [ par PhantomLord ] Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ VS 2005 beta et SQL server developper edition [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai reçu Visual studio 2005 beta, pas mal. Mais un petit souci avec SQL Server Developper Edition : Je Travaille sur Windows XP PRO SP2 L'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales