begin process at 2012 05 28 10:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Proc Stock - .Net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proc Stock - .Net 2005

jeudi 28 septembre 2006 à 17:26:16 | Proc Stock - .Net 2005

cbu

Bonjour,
j'ai une proc stock sur mon sql 2005..
J'aimerai appelé cette procedure stockée dans une classe..

Comment dois je m'y prendre ?
Merci
jeudi 28 septembre 2006 à 20:27:32 | Re : Proc Stock - .Net 2005

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

SqlCommand command = new SqlCommand("SPName", conn);
command.commandType = commandType.StoredProcedure;
command.parameters.add("@ID", 1234);
SqlDataReader datareader = command.executeReader();

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : net, stock, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proc Stock - DataSource [ par cbu ] Bonjour,peut on passer une proc Stock à un datasource ?Si oui comment ?J'essaye ce genre de code mais ca passe pos ..             Dim lconSQL As New S .Net Couleur Hexa associe a un BackColor.. [ par cbu ] Salut,bon un ti truc tout con je pense pour la plupart d'entre vous mais je lutte un peu dessus .. Je veux associé une couleur hexa à un BackColor...E asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly ADO.NET Affichages des enregistrements [ par jmtoulon ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un affichage des données depuis une base de données ? Avant en ASP je faisais : <p class="EC_Mso Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Infopath & vb .net [ par nerozen ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ):j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux piocher des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales