begin process at 2012 02 13 09:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Proc Stock - DataSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proc Stock - DataSource

mercredi 4 octobre 2006 à 11:27:34 | Proc Stock - DataSource

cbu

Bonjour,
peut on passer une proc Stock à un datasource ?
Si oui comment ?

J'essaye ce genre de code mais ca passe pos ..

Dim lconSQL As New SqlConnection(AppSettings("ConnectionString"))
            lconSQL.Open()

Dim lcmdGetOrders As New SqlCommand("sp_getOrders", lconSQL)
            lcmdGetOrders.CommandType = CommandType.StoredProcedure
            lconSQL.Close()

mSqlDataSource.ConnectionString = AppSettings("ConnectionString")
            mSqlDataSource.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure
            mSqlDataSource.SelectCommand = lcmdGetOrders

Merci
A peluche
mercredi 4 octobre 2006 à 13:48:33 | Re : Proc Stock - DataSource

crilun

crilun

tu peut passer une procedure stockée comme une requete normal sinon,

"exec MaProcedure param1,param2,..."
et apres tu l'appel comme un select normal pour charger ton datasource

mercredi 4 octobre 2006 à 14:50:27 | Re : Proc Stock - DataSource

cbu

Réponse acceptée !

mSqlDataSource.ConnectionString = AppSettings("ConnectionString")
            mSqlDataSource.SelectCommand = "sp_getOrders"
            mSqlDataSource.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure

OrdersGridView.DataSource = mSqlDataSource
            OrdersGridView.DataBind()

Cela réponds à mon besoin ^^

mercredi 4 octobre 2006 à 14:51:24 | Re : Proc Stock - DataSource

cbu

Désolé pour les gros caractères..

Cette discussion est classée dans : datasource, stock, proc, connectionstring, lconsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSource et ConnectionString [ par oussama73 ] Bonjour||bonsoir a tous, j'aimerai savoir si les parametre de connexion avec une base de données doivent etre specifiés dans la page .aspx.vb? si non Proc Stock - .Net 2005 [ par cbu ] Bonjour,j'ai une proc stock sur mon sql 2005..J'aimerai appelé cette procedure stockée dans une classe..Comment dois je m'y prendre ?Merci DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai DropdownList vide [ par cbu ] Bonjour,j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataSou Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb Valeur d'une requête effectuée avec un datasource [ par Pipi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux enregistrement que renvoie un SQLDatasource. En fait dans un projet, j'utilise un SQLDatasou DropDownList et DataSource d'objets [ par Alexandre Marlot ] Bonjour.Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (afin Intercepter une erreur de GridView [ par romagny13 ] Bonjourexiste t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDataso Accès au ConnectionStrings dans le code [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.configconnectionStrings><font

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales