Accueil > Forum > > > > problme fonction venant d'un web service.
problme fonction venant d'un web service.
mercredi 15 novembre 2006 à 22:03:52 |
problme fonction venant d'un web service.

gregorian
|
Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y accede via IE, pas de problème lorsque j'y accede via Firefox, il y a un petit problème ou il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais d'après les infos que j'ai trouvée, ce n'est pas grave. Dans mon appli, je met bien ma ref au web service mais lors du run de elle ci, il me sort une erreur au niveau de l'appel de fonction dans le web service en me disant erreur 404 acces denied. Auriez vous une idée de ce qui se passe. Je ne comprend pas vu ue j'y accede sans problème via l'explorateur... Merci de votre aide.
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 11:17:58 |
Re : problme fonction venant d'un web service.

cbu
|
Erreur 404 ne correspond pas a un access denied .. Bizarre
As tu correctement ajouter la webreference du WS ? (Ce que tu dois ajouter c'est ta page asmx)
Peux tu décrire un tout petite peu plus clairement ton soucis ?
Merci
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 13:12:45 |

gregorian
|
Bonjour,
Sorry erreur de ma part, c'est une erreur 401.
Alors, oui j'ai bien mis ma ref web, j'arrive à instencier mon obj qui me sert pour acceder à mon ws.
En gros, ici c'est le ws de base de windows et j'essaie de récupérer le helloWorld
Dans un bouton, j'ai mis le code suivant:
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click Dim objWs As New localhost.Service Dim obj As String
obj = objWs.HelloWorld TextBox2.Text = obj
End Sub
et lorsque je run mon appli, lorsque je clique sur le bouton, il me lance une erreur sur la ligne obj = objWs.HelloWorld en me disant erreur 401, acces denied Une exception de première chance de type 'System.Net.WebException' s'est produite dans System.Web.Services.dll
Voila. En esperant avoir été un peu plus clair...
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 13:33:48 |

cbu
|
Yep alors cela correspond effectivement aux droits d'accès à ton WS.. hum .. bah cela depend du system d'authentification que tu mets a ton appli WS..
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 09:27:57 |

gregorian
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
En faisant des recherches je suis tomber sur un post de je ne sais plus ou qui disait que lorsque l'on accédait au WS en connexion annonyme, il fallait le préciser dans le code...
En rajoutant la ligne suivant après instanciation de mon objWs, tout fonctionne.
objWs.Credentials = System.Net.CredentialCache.DefaultCredentials
Voila.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, fonction, web, service, accede
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ]
Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi
problème web service [ par lebienestrare ]
Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv
Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ]
Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés
Problème déploiement Web Service [ par RMI ]
Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire
Problème accès [ par coulis ]
Bon déjà je n'ai jamais accéder à des web services. Celui-ci est le service web suivant : http://webservices.eurotaxglass.com/wsdl/identification.wsd
Créer service Web [c#] dans visual Studio 2005 [ par Verrisan ]
Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET 2.
Problème de résolution [ par Kaeserman ]
Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page,
Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha
Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ]
Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm
Fonction cDbl erreur [ par infodemers ]
Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|