begin process at 2012 02 12 14:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème

mardi 3 juin 2003 à 14:56:21 | Problème

caropot

Bonjour, quelques petites questions:

Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?

Ou bien alors est-il possible d'ouvrir une base de données Access, le fichier .mdb je parle, toujours à partir d'une page ASP? (car la macro peut s'exécuter automatiquement dès que le fichier s'ouvre)

Ou bien encore est-il possible d'appeler une fonction VBA à partir d'une page ASP?

En fait ce que je cherche à faire pour ceux qui n'auraient pas compris c'est d'exécuter automatiquement à partir de ma page ASP ma fonction VBA qui se trouve dans Access.

Après ça ça promis je vous embète plus sur le sujet.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, page, possible, partir, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir un saut de page en ASP ? [ par calje ] Bonjour,J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans.Mon problème est que l'organisme suivant apparait à Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ] Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ??? [ par mkacher ] bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses :)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales