Accueil > Forum > > > > problemes de RequiredFieldValidator
problemes de RequiredFieldValidator
samedi 28 janvier 2006 à 22:35:11 |
problemes de RequiredFieldValidator
|
samedi 28 janvier 2006 à 23:14:19 |
Re : problemes de RequiredFieldValidator

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Trés bizarre ce problème :s le web.config est le meme ? tu peux faire aspnet_regiis -c sur le serveur ? voir meme un aspnet_regiis -i ? je vois pas d'autres choses que ca, c'est trés bizarre :s Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 23:32:28 |

fred2734
|
oui j'ai bien la meme version .. je ne vois vriament pas de quoi ca peut venir ... :s
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 23:35:04 |

fred2734
|
je ne peux pas executer ces commandes via demarrer/executer ... le commande n'est pas reconnue ... limitations par AMEN ??? ( mon hebergeur )
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 23:59:48 |

jesusonline
|
le truc se trouve dans c:/windows/microsot.net/framework/v1.1.4322/ :) lis la doc du truc avant ca peut eviter des problèmes regiis_aspnet -? Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 01:13:41 |

fred2734
|
super, merci pour le aspnet_regiis -c
ca remarche .....
mais ca fait quoi concretement ? ca recopie les fichiers clients ?
sinon, pour ce qui est du : aspnet_regiis -i , je ne l'ai pas lancé, il parait que ca peut faire plus de mal que de bien , qu'en penses tu ?
en tout cas merci bcp
++
Fred
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 11:34:42 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
aspnet_regiis -c recopie les fichiers clients dans les repertoires virtuelles aspnet_regiis -i resoud beaucoup de problème, il fait aussi un -c + une réinstallation de .net au sein de IIS. Je ne pense pas que cette commande puisse faire du mal, mais il faut faire gaffe puisque ton serveur est en prod :p PS : oublie pas de cliquer sur Réponse acceptée ;) Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
Cette discussion est classée dans : local, code, pages, serveur, requiredfieldvalidator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ]
J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source
Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ]
Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au
Recherche code ASP [ par jejeokocha ]
Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque
Download de fichier texte [ par sbertrand ]
bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export
cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ]
Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder
IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ]
j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a
probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ]
salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa
enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ]
Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs
Pb protection allopass [ par probordelais ]
Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss//
Pb protection allopass [ par probordelais ]
Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss//
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|