begin process at 2012 05 28 10:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problemes de RequiredFieldValidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes de RequiredFieldValidator

samedi 28 janvier 2006 à 22:35:11 | problemes de RequiredFieldValidator

fred2734

Membre Club

Bonjour,

j'ai un pb de validation de mes RequiredFieldValidator ..

en effet, je concois mes pages .NET en local sous XP avant de les mettre en production sur le serveur chez notre hebergeur (amen) Win 2003 Web ...

Sauf qu'il y a un soucis .. je me suis aprecu suite a des pb de validation de formulaires que sur les pages que j'ai developpé , en local, le code de verification Javascript est généré par .Net mais n'est pas le meme sur le serveur :

voici un exemple (morceau de code)

en local (code généré)

<form name="Form1" method="post" action="MonProfil.aspx?dsiufsdfqsd" language="javascript" onsubmit="ValidatorOnSubmit();" id="Form1">
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" value="dDwtNDUyOTk1OTM1Ozs++OUTrGqIxTZmEcJjpz22dG/vT7I=" />

<script language="javascript" src="/aspnet_client/system_web/1_1_4322/WebUIValidation.js"></script>

Sur le serveur ( la meme page !!!!)

<form name="Form1" method="post" action="MonProfil.aspx?dsiufsdfqsd" language="javascript" onsubmit="if (!ValidatorOnSubmit()) return false;" id="Form1">
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" value="dDw5ODE1NDk1NDc7Oz4wZnAObGXHiD+OqLXEGT/5pBXC6A==" />

<script language="javascript" type="text/javascript" src="/aspnet_client/system_web/1_1_4322/WebUIValidation.js"></script>

Les balises ne sont pas les memes !!! du coup , les controles ne se valident q'au moment du repost !!!!

c'est tres facheux 

Comme vous le voyez , la version du framework est la meme

et je dois impérativement valider coté client !!!! duquel coté, en local, cela fonctionne parfaitement ...

--> meme DLL avec meme pages aspx ...

Pouvez vous me donner un petit coup de main SVP ?

Merci bcp

Fred

samedi 28 janvier 2006 à 23:14:19 | Re : problemes de RequiredFieldValidator

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Trés bizarre ce problème :s

le web.config est le meme ? tu peux faire aspnet_regiis -c sur le serveur ? voir meme un aspnet_regiis -i ? je vois pas d'autres choses que ca, c'est trés bizarre :s

Cyril - MVS - MCP ASP
samedi 28 janvier 2006 à 23:32:28 | Re : problemes de RequiredFieldValidator

fred2734

Membre Club
oui j'ai bien la meme version .. je ne vois vriament pas de quoi ca peut venir ... :s
samedi 28 janvier 2006 à 23:35:04 | Re : problemes de RequiredFieldValidator

fred2734

Membre Club
je ne peux pas executer ces commandes via demarrer/executer ... le commande n'est pas reconnue ... limitations par AMEN ??? ( mon hebergeur )
samedi 28 janvier 2006 à 23:59:48 | Re : problemes de RequiredFieldValidator

jesusonline

le truc se trouve dans c:/windows/microsot.net/framework/v1.1.4322/ :)

lis la doc du truc avant ca peut eviter des problèmes regiis_aspnet -?

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 29 janvier 2006 à 01:13:41 | Re : problemes de RequiredFieldValidator

fred2734

Membre Club
super, merci pour le  aspnet_regiis -c

ca remarche .....

mais ca fait quoi concretement ? ca recopie les fichiers clients ?

sinon, pour ce qui est  du : aspnet_regiis -i , je ne l'ai pas lancé, il parait que ca peut faire plus de mal que de bien , qu'en penses tu ?

en tout cas merci bcp

++

Fred
dimanche 29 janvier 2006 à 11:34:42 | Re : problemes de RequiredFieldValidator

jesusonline

Réponse acceptée !
aspnet_regiis -c recopie les fichiers clients dans les repertoires virtuelles

aspnet_regiis -i resoud beaucoup de problème, il fait aussi un -c + une réinstallation de .net au sein de IIS. Je ne pense pas que cette commande puisse faire du mal, mais il faut faire gaffe puisque ton serveur est en prod :p

PS : oublie pas de cliquer sur Réponse acceptée ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : local, code, pages, serveur, requiredfieldvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss//

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales