begin process at 2012 02 11 14:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

dimanche 23 mars 2008 à 15:16:31 | Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

raderuckus

Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à merveille.
Merci de me donner des tuyaux!!!!!

raderuckus for eva
mardi 25 mars 2008 à 18:32:22 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

equinoxe83

Membre Club
Salut,
Vista dispose de Sql Express ... Il est possible que le Pb vienne de là ?
Je te conseille donc de réaliser les diverses MAJ conseillées pour vista (notamment le SP1 pour express) puis d'installer VWD en mode administrateur (exécuter en tant que).
Le post ci après [ Lien ] évoque le fait que l'exe doit être sur le disque. Ce qui a été mon cas ... mais de là à dire que c'est important ....
Pour info, j'utilise VS 2008 sous vista sans Pb depuis un mois.

Bon courage!
@+

mercredi 26 mars 2008 à 23:27:56 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

raderuckus

merci je vais essayer et aprés je te ferais signe. Bonne journée. peace out!!!

raderuckus for eva
vendredi 28 mars 2008 à 23:17:01 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

raderuckus

J'ai installé encore le service pack 1 de vista en vain ça continue toujours à refuser l'installation. J'ai mis l'exe dans le disque c et l'ouvrir en admin , rien ne s'installe.... merci d'avance!!! Est ce un probléme de capacité ou de framework ??
Hp pavilion dv 2500 Notebook PC Intel pentium Dual CPU T2310  1,46GHZ   1,47 GHZ, 2Go mémoire vive
systéme 32 bits.

raderuckus for eva
jeudi 25 décembre 2008 à 13:21:13 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

GillesWebmaster

Membre Club
Bonjour ,

Essayez de desinstaller ré-installer Office 2007...

Bonne Journée
GillesWebmaster

vendredi 26 décembre 2008 à 15:30:31 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

raderuckus

Slt je vais le faire et je vous ferais signe le plus rapidement possible. Juste une question aussi quel est le rapport entre Office 2007 et l'installation de visual web developper ??

raderuckus for eva
vendredi 26 décembre 2008 à 20:42:15 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

GillesWebmaster

Membre Club
Bonsoir,

ERRATA:

il faut installer ceci:

Étape 1 : Téléchargez et installez Microsoft .Net Framework 3.5 SP1.

Étape 2 : Téléchargez et installez Windows Installer 4.5.

Étape 3 : Télécharger et installer Microsoft® SQL Server® 2008 Express

Bonne soirée

GillesWebmaster

samedi 27 décembre 2008 à 20:40:33 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

raderuckus

Bonsoir, tout est installé en vain ça me fait la même chose une erreur qui arrête le téléchargement malgré toutes les installations déjà faites.

raderuckus for eva
samedi 27 décembre 2008 à 20:44:33 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

GillesWebmaster

Membre Club

même avec SQLServer?

dimanche 28 décembre 2008 à 02:14:14 | Re : Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

raderuckus

Même après avoir installé sql server ça me fait le même probléme. ça installe d'abord quelques éléments après ça bloque le reste et n'arrive pas à installer visual web developer.

raderuckus for eva

1 2

Cette discussion est classée dans : web, visual, vista, developer, problémes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 2005 edition [ par astuces_jeux ] bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s Comment retrouver les dimensions d'une photo en Visual web Developer [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDans une page sous Visual Web Developer 2005, j'ai deux contrôles Image.Un au format Portrait et un au format Paysage.Je veux y afficher Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ] Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé [BAR]Visual Web Developer 2008 [ par leamarie ] Bonjour,Voila après installation de visual web developer 2008 si on pouvez m'expliquer comment on démarre ,ayant télécharger un nouveau modèle de blog Positionnement élément sous visual web developer [ par celdu7 ] Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales