begin process at 2012 05 28 10:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problèmes de devises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de devises

dimanche 6 janvier 2008 à 13:54:05 | Problèmes de devises

scottmat

Membre Club

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récupéré un starterkit ecommerce sur le net. Quand je veux raccorder le paiement ligne avec Paypal il m'informe que mon site est en USD, alors que je l'ai converti en euros.

Je n'y comprends rien, si quelqu'un sait où se trouve ce type de paramètres. J'ai pourtant fouiné partout, dans les bases de données, etc.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : problèmes, devises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de menus déroulants [ par alex ] J'ai deux menus déroulants et je souhaiterais que le contenu du deuxieme soit actualise en fonction de ce que je choisis dans le premier cote client. La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut Problèmes avec fichiers GIF/JPEG [ par xtz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site.Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois utiliser u Problèmes de dropDownList [ par elpens ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic...J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je change une v Gros problèmes avec Firefox [ par mdemo ] Bonjour,Je développe sous VS2005, avec pas mal d'images et de javascript.Je viens de tester mon site pour la première fois (grosse erreur car j'aurais (Urgent) IIS problèmes [ par elpens ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec mon IIS... (enfin je pense que le problème vient de là).J'ai une application qui fonctionne pas mal en local, Problèmes sur les chaines de caractères [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai un textbox multilignes dont le contenudoit être enregistré dans une base de données. Il sera ensuite affiché dans des div ou autre. Je sou Devises online [ par iguypouf ] Bonjour à tous,Je cherche désespérement un site service sur lequel je pourrais récupérer automatiquement de manière journalière le cours d'échange des Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales