begin process at 2012 05 28 10:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11

mardi 12 avril 2005 à 11:16:25 | problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11

michel_seb

bonjour,

je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.

Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire des scripts php (qui marchaient...) en ASP. Enfin bon j'arrete de raconter ma vie !

Voila mon problème : je veux copier des fichiers contenu dans un repertoire "prospectXX" dans un repertoire "clientXX".

Pour cela, je créer d'abord mon fichier clientXX puis je liste tous les fichiers de prospectXX et au fur et a mesure, je les copies et les supprimes mais ca marche pas et là c fait 4h que je galere sur la meme connerie..

Voici mon code :
####################################################
//on recupère le nom du prospect
    n=Request.QueryString("nom")

//#####################################//
                //    Creation du repertoire client    //     
    //on donne le chemin du repertoire CLIENTS
    dirClient="D:\Stage\CRM\exploitation\CLIENTS"

//on creer le repertoire au nom du client
    Set FSO =Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
    FSO.CreateFolder(dirClient & "\" & n)

// Copies des fichiers        //    
    //on donne le chemin du repertoire PROSPECTS
     dirProspect ="D:\Stage\CRM\exploitation\PROSPECTS"

//on selection les fichiers du client dans son repertoire PROSPECTS
    //et on les copies dans son repertoire CLIENTS
    //Création de l'objet avec le dossier de base
    Dim dir = new DirectoryInfo(dirProspect);
     foreach(FileInfo file in dir.GetFiles())
      {
       filePt.Copy dir & file
       file.Delete()
      }

###############################################################

Et voici l'erreur générée

###############################################
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/exploitation/transfert.asp, line 26

Dim dir = new DirectoryInfo(dirProspect);
--------^
##############################################
Si quelqu'un peu m'aider, ca serait vraiement cool, et ca me remotiverait pour faire de l'asp!!

D'avance Merci

cordialement

seb
mardi 12 avril 2005 à 17:59:26 | Re : problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

essaye plutôt :

Set dir = New DirectoryInfo(dirProspect)

(en ASP on instancie un objet avec Set et une variable avec Dim...)

ah aussi......pas de ; à la fin !!!!

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 12 avril 2005 à 18:03:55 | Re : problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11

roro06

Bonjour

plutôt :
set dir=fso.getFolder(dirProspect)
for each f in dir.files
    f.move dirClients
next

A tester, car j'ai pas trop le temps, là, mais la syntaxe de ta boucle n'est pas bonne

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : asp, fichiers, repertoire, line, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Problèmes d'accéss aux fichiers sur réseaux via ASP.net [ par yacinus2006 ] Salut tt le monde ,J'ai un problème d'accés aux fichiers sur réseaux ,dans ma page je fais appel à une méthode de classe qui parcours un dossier les f Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par Équivalent de Dir() en ASP [ par Winterrage ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP et j'aimerais connaitre un équivalent à la fonction Dir() en VB6. Dans mon cas, je dois boucler dans un répe gros problem en asp [ par shomron ] bonjour à tousj'ai un gros problem dans le kel un site qui fonctionne tres bien deja sur le net ne fonctionne pas chez moi en local et me sort lerreur ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo Droits asp.net Repertoire [ par yohann2004 ] Bonjour a tousJe developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur.Je pren asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE [ par CleFac ] Bonjour,Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée.Lorsque la recherche a été e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales