begin process at 2012 02 12 10:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Problèmes avec des IFRAMES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec des IFRAMES

vendredi 11 juillet 2008 à 17:31:47 | Problèmes avec des IFRAMES

ttornade

Bonsoir à tous

j'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:
<HTML>
 <HEAD>
  <TITLE> Pere.aspx </TITLE>
 </HEAD>
 <BODY>
.. <FORM.....>
    <iframe src="fils.aspx" ...../>
</FORM>
 </BODY>
</HTML>

Lorsque j'effectue un Response.Redirect à une autre page sans IFRAME, cette dernière page est élaborée et remplace fils.aspx càd à l'intérieure de l'IFRAME, chose que je ne voudrais pas.
Quelqu'un saurait me donner des indications pour résoudre ce problème?
Merci

TTornado
dimanche 20 juillet 2008 à 10:52:09 | Re : Problèmes avec des IFRAMES

ghuysmans99

Membre Club
Voir TARGET, peut-être ?
dimanche 20 juillet 2008 à 15:56:55 | Re : Problèmes avec des IFRAMES

ttornade

J'ai finalment resolu le problème. La solution était "banale". En fait coté javascript j'ai tout simplement renvoyé l'exécution du renseignement à la page mère de façon à ce qu'elle effectue la redirection à la nouvelle page de destination.

TTornado
mardi 23 juin 2009 à 15:09:03 | Re : Problèmes avec des IFRAMES

Kikuts

Salut t tornade j'ai le même soucie que toi (à la différence que mon iframe contient des pages et composant silverlight enfin peut être toi aussi)

Et dans mon application silverlight contenue dans l'iframe, j'ai un bouton quitter qui doit modifier la page mère de l'iframe !

pourrais tu me donner ton code stp ?

Merci d'avance ; )

Cette discussion est classée dans : problème, page, iframe, problèmes, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de FRAMES [ par vbtom ] lors voila mon problème:J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).La premières IFRAMES s'ap iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales