Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problèmes avec des IFRAMES [ Web Services / Autre ] (ttornade)

vendredi 11 juillet 2008 à 17:31:47 | Problèmes avec des IFRAMES

ttornade

Bonsoir à tous

j'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:
<HTML>
 <HEAD>
  <TITLE> Pere.aspx </TITLE>
 </HEAD>
 <BODY>
.. <FORM.....>
    <iframe src="fils.aspx" ...../>
</FORM>
 </BODY>
</HTML>

Lorsque j'effectue un Response.Redirect à une autre page sans IFRAME, cette dernière page est élaborée et remplace fils.aspx càd à l'intérieure de l'IFRAME, chose que je ne voudrais pas.
Quelqu'un saurait me donner des indications pour résoudre ce problème?
Merci

TTornado

dimanche 20 juillet 2008 à 10:52:09 | Re : Problèmes avec des IFRAMES

ghuysmans99

Membre Club
Voir TARGET, peut-être ?

dimanche 20 juillet 2008 à 15:56:55 | Re : Problèmes avec des IFRAMES

ttornade

J'ai finalment resolu le problème. La solution était "banale". En fait coté javascript j'ai tout simplement renvoyé l'exécution du renseignement à la page mère de façon à ce qu'elle effectue la redirection à la nouvelle page de destination.

TTornado

Cette discussion est classé dans : problème, page, iframe, problèmes, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de FRAMES [ par vbtom ] lors voila mon problème:J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).La premières IFRAMES s'ap iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if Petit probleme avec passage de parametre.... [ par Kelzen ] Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah heheh. C Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.