Accueil > Forum > > > > Problèmes ASP
Problèmes ASP
mercredi 15 janvier 2003 à 17:59:18 |
Problèmes ASP

Pierremarie
|
Salut, ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider?? Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécution sur le server). Comment lancer l'exécution d'une macro Access à partir de ASP ou DTS dans SQL server 2000 car dans ce dernier il faut écrire un script ActiveX ce que je ne connait pas. Merci d'avance
|
|
mercredi 15 janvier 2003 à 21:13:05 |
Re : Problèmes ASP

laspirant
|
'lut,
en ce qui concerne le lancement d'un batch sur ton serveur, il existe plusieurs méthodes :
- via le composant aspexec tu as ce qu'il faut à cette adresse : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=180 - avec le code suivant : <% Set wshell = Server.CreateObject("wscript.shell") wshell.run "c:\fichier.bat > c:\resultat.txt" Set wshell = nothing %>
pour la requete, avec ça tu devrais t'en sortir :
Const adCmdStoredProc = &H0004
Set cnx = Server.CreateObject ("ADODB.Connection") cnx.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" cnx.open Server.MapPath("idev.mdb")
' Création d'un objet Command pour l'exécution de la Requête Set cmd = Server.CreateObject ("ADODB.Command") 'ReqU est le nom de votre Requête Access, ce peut être le nom de votre procédure stockée pour SQL Server par exemple. cmd.commandtext = "ReqU"
' l'objet Command pointe sur la connexion à la base Set cmd.activeconnection = cnx
'Execution de la Requête ou de la proc stoc cmd.execute()
'Fermeture de la connexion cmd.close Set cmd = Nothing cnx.close Set cnx = Nothing
voilà en espèrant avoir répondu comme il faut
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider?? > Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécution sur le server). > Comment lancer l'exécution d'une macro Access à partir de ASP ou DTS dans SQL server 2000 car dans ce dernier il faut écrire un script ActiveX ce que je ne connait pas. > > Merci d'avance
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 09:18:02 |

Pierremarie
|
Merci 'lut, je vais essayer de suite.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> 'lut, > > en ce qui concerne le lancement d'un batch sur ton serveur, il existe plusieurs méthodes : > > - via le composant aspexec > tu as ce qu'il faut à cette adresse : > http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=180 > - avec le code suivant : > <% > Set wshell = Server.CreateObject("wscript.shell") > wshell.run "c:\fichier.bat > c:\resultat.txt" > Set wshell = nothing > %> > > pour la requete, avec ça tu devrais t'en sortir : > > Const adCmdStoredProc = &H0004 > > Set cnx = Server.CreateObject ("ADODB.Connection") > cnx.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" > cnx.open Server.MapPath("idev.mdb") > > ' Création d'un objet Command pour l'exécution de la Requête > Set cmd = Server.CreateObject ("ADODB.Command") > 'ReqU est le nom de votre Requête Access, ce peut être le nom de votre procédure stockée pour SQL Server par exemple. > cmd.commandtext = "ReqU" > > ' l'objet Command pointe sur la connexion à la base > Set cmd.activeconnection = cnx > > 'Execution de la Requête ou de la proc stoc > cmd.execute() > > 'Fermeture de la connexion > cmd.close > Set cmd = Nothing > cnx.close > Set cnx = Nothing > > voilà en espèrant avoir répondu comme il faut > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > > > ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider?? > > Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécution sur le server). > > Comment lancer l'exécution d'une macro Access à partir de ASP ou DTS dans SQL server 2000 car dans ce dernier il faut écrire un script ActiveX ce que je ne connait pas. > > > > Merci d'avance >
|
|
mercredi 17 août 2005 à 11:10:11 |

objectifweb
|
Bonjour,
j'ai testé ce petit script pour lancer un exe avec des paramètre,
l'ennui c'est qu'il ne se passe rien, pas d'erreur, pas de fichier
généré, le vide ... possible que je soit un problème de droit ?
Pat
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, server, lancer, problèmes, exécution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ]
Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la
Probleme avec SQL SERVER [ par valou ]
salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S
Bug avec ASP [ par Clem ]
Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject /
ASP et InterDev [ par björk ]
J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje
Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ]
SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci !
lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ]
Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre
Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre
Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ]
Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba
lancer un exécutable à partir d'ASP [ par mick ]
Bonjour,J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP.Quelqu'un a t'il déjà fait cela.Je suis prenneur de toutes infoMerci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|