Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problémes d'accents dans les mails !! Please help! [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (marloon)

vendredi 16 mai 2003 à 18:24:22 | Problémes d'accents dans les mails !! Please help!

marloon

Bien le bonjour a tous et merci d'avance pour vtre aide...

Alors voila :

J'ai une page en asp.net qui envoie des mails(html) en récupérant des valeurs dans un form.
Jusque la c pas sorcier.
Mon probléme :

J'arrive pas a faire passer les accents dans les emails envoyés ! Kelkun peu m'aider ?? SVP

Jesusonline m'a deja aider hier soir mais je retrouve plus le post... lol

-----------------------------------------------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)

samedi 17 mai 2003 à 23:11:08 | Re : Problémes d'accents dans les mails !! Please help!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca fait plaisir de voir que t'as perdu le post lol
tiens heureusement que je suis plus organisé que toi ;)
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=182

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bien le bonjour a tous et merci d'avance pour vtre aide...
>
> Alors voila :
>
> J'ai une page en asp.net qui envoie des mails(html) en récupérant des valeurs dans un form.
> Jusque la c pas sorcier.
> Mon probléme :
>
> J'arrive pas a faire passer les accents dans les emails envoyés ! Kelkun peu m'aider ?? SVP
>
> Jesusonline m'a deja aider hier soir mais je retrouve plus le post... lol
>
> -----------------------------------------------------
> Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)

dimanche 18 mai 2003 à 09:26:50 | Re : Problémes d'accents dans les mails !! Please help!

marloon

Oui, mais c'etait vendredi et j'etais au taff, pas chez moi ...
Mais tu as compris que je l'avais retrouvé kan même...
A part ca j'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme..

dimanche 18 mai 2003 à 09:42:58 | Re : Problémes d'accents dans les mails !! Please help!

marloon

Ma soluce...

http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=182

Merci a jesusonline ! ;-)

-----------------------------------------------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)

Cette discussion est classé dans : help, please, accents, mails, problémes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Provider Error 8000fff ---->help please [ par flo62100 ] Bonjour a tous,Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de productionG une erreur type:Provider error '8000ffff NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données HELP ME PLEASE [ par max12 ] J'ai besoin d'un programme pas trop lourd pour tester le ASP en local, un autre que celui qui a sur le CD de windozze, il scrape mon windaube pis sa c HELP ME PLEASE !!! [ par thebigbang ] Bonjour à tous,je suis tout tout débutant en asp ... en fait j'ai lu que des tutoriaux sur des sites.. Je suis en train de m'inscrire sur efrance.fr . help please [ par spursonic ] salut a tous j'ai un prob dans mon script pour inserer des donnes dans une base accessle message :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expe please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Help me please ! ( vraiment besoin d'aide !) ( asp ) [ par zapgat ] ZapGatBonjour a vous, voila j'ai un petit souci. Novice dans le domaine de l'asp, j'aurais besoin d'etablir une connexion sur un serveur sql pour remo PLEASE HELP ME sinon je serais licensié [ par chourou ] bonjour je suis nouveau en ASP .NET et en ASP tout cours j'ai développé une application en VB .net et il y a un module web (des pages ASP .net) qui do HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique [ par sg_kan ] Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage...J'afffiche un tableau dynamique qui contient des But help me:DataGrid [ par kenzo080 ] Apres realisation d une requete,je dispose dans mon DataGrid une ligne concernant les champs et une autre concernant le resultat de ma requete.Je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.