Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème xml et xslt [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (c_ensias)

vendredi 5 mai 2006 à 12:20:38 | problème xml et xslt

c_ensias

Bonjour à tous et à toutes,

J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.
Mon problème est le suivant :
La sortie du filtre xslt doit être un fichier xml.
J'ai utilisé : output method=xml Mais ça n'a pas marché.
Merci d'avance. 

samedi 6 mai 2006 à 00:04:55 | Re : problème xml et xslt

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

je ne sais pas trop quelle est le problème mais tu as plusieurs exemples de transformations xslt dans les codes de ce site, tu as également ce code : http://www.csharpfr.com/codes/TRANSFORMATION-XSLT_11552.aspx qui devrait répondre à ta question

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, xml, filtre, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi FileUpload [ par ike ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment avec ce problème:J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provien xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Format date xslt... [ par stephsk09 ] Bonjour, voici mon problème.en sauvegardant un fichier XML depuis un dataset, et en sauvegarder celui ci au format xls (pour l'ouvrir dans excel) je c Recuperation d'un fichier xml avec une requette http en ASP [ par thouratn2000 ] Bonjour ,J'ai un probleme au niveau de lecture d'un fichier xml distant en asp/ajax.en fait moi j'envoie une requette en 'get' et je recois comme reto Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.