Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème xml et xslt [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (c_ensias)

vendredi 21 avril 2006 à 17:34:12 | problème xml et xslt

c_ensias

Bonjour à tous,

J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.

Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui représente les données extraites.

Merci d'avance.
Yassin CHAOUKI

vendredi 21 avril 2006 à 17:56:26 | Re : problème xml et xslt

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je ne comprend pas la question. Tu as un document XML, tu as une feuille de transformation XSLT, donc tu applique ton xslt sur ce xml, tu obtients la transformation (qui peut etre du xml ou pas).

Si c'est juste ca que tu veux, tu peux utiliser le controle xml qui prend en paramètre 2 noms de fichier : le xml et le xslt !

Cyril - MVS - MCP

vendredi 21 avril 2006 à 18:04:43 | Re : problème xml et xslt

c_ensias

Bonjour,

Je voudrais juste cela, mais comment utiliser le contrôle XML à 2 arguments (xml, xslt)

Merci d'avance.

Yassin CHAOUKI

vendredi 21 avril 2006 à 18:06:47 | Re : problème xml et xslt

jesusonline

comme tous les autres controles.

tu met cette balise dans ta page <asp:xml id="xml1" runat="server" />

Cyril - MVS - MCP

vendredi 21 avril 2006 à 18:18:45 | Re : problème xml et xslt

c_ensias

Bonjour,

Et après comment charger ce contrôle xml avec les résultats de la sortie du filtre xslt?

Merci d'avance.

Yassin

vendredi 21 avril 2006 à 18:21:35 | Re : problème xml et xslt

jesusonline

comment ca charger ?

tu veux quoi au final ? afficher le resultat dans ta page ? ou recuperer une string contenant la transformation ?

Cyril - MVS - MCP

vendredi 21 avril 2006 à 18:24:17 | Re : problème xml et xslt

c_ensias

Bonjour,

Je afficher le résultat dans un fichier xml.

Merci d'avance.

Yassin

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, données, xml, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No XML débutant.. [ par jcq ] Salut à tous,débutant en asp.net, je cherche à faire un truc tout simple:- avoir un fichier xml de config perso(MaConfig.xml) 0& MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi FileUpload [ par ike ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment avec ce problème:J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provien xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.