begin process at 2012 05 28 10:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Problème "Windows Security alert"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème "Windows Security alert"

mercredi 9 décembre 2009 à 12:46:29 | Problème "Windows Security alert"

penet9645

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un gros problème avec mon PC... J'ai une fenêtre "Antivirus System Pro alert" qui reste ouverte en permanence avec en Details : Attack from :...., port.... également des chiffres pour attacked port et "threat" : Bankerfox.A, Win32/Nuquel.E !

Ce souci est apparu après l'ouverture d'un message sur msn... Résultat des courses : je ne peux plus lancer msn, ni mon panneau de config', ni mes otpions internet, ni ajout suppression de programme, ni word, etc. (il y a toujours une fenêtre d'alerte avec virus qui s'ouvre...). Lorsque j'ouvre la fenêtre "centre de sécurité", la protection antivirus est "non surveillée" et si je clique dessus je me retrouve sur une page Antivirus Live avec les tarifs affichés (http://awareremover2010.com/purchase?r=63.1)

De plus, bien que firefox soit mon navigateur par défaut, internet explorer s'ouvre tout seul, et affiche des sites de rencontres, X, etc... Bref, aucun des sites sur lesquels je me soit connectée dernièrement...
Lorsque je veux faire un scan en ligne ou télécharger un autre anti virus, il y a toujours cette fenêtre d'alerte qui s'ouvre et même si j'installe l'antivirus, je ne peux pas le lancer... La grosse galère en fait !!!

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci beaucoup pour vos aides...

Cette discussion est classée dans : ouvre, problème, alert, fenêtre, antivirus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e Ouvrir une fenêtre en plein écran [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property builder du d gestion des fenetres [débutant ?] [ par schtroumpfette27 ] Bonjour,j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres aspx : j'ai une fenêtre A avec un formulaire.je peux, de ma fenêtre A, ouvrir un Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans Problème avec une HashTable [ par jerome_p ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rempli une Hashtable avec différents éléments comme  suit :         Hashtable.Add("SkillId"+i,node Des espaces en trop dans les données du repeater [ par DevilYann ] Suite aux dernières questions posées sur le forum au sujet du repeater, il me reste un autre problème. Les textes de mes en-tête de colonne dans le He Comment rendre l'extérieur d'une fenêtre non-cliquable ? [ par eboutill ] Bonjour à tous, J'ai créé une application HTA qui lorsque l'on clique sur un bouton lance une fenêtre IE (contenant un formulaire). J'aimerai que l'ut Problème avec 2 lignes [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème les 2 lignes suivantes plantent mais je ne comprend pas du tout ce qu'elles font. QuelQu'un pourrait-il m'expli problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales