Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un gros problème avec mon PC... J'ai une fenêtre "Antivirus System Pro alert" qui reste ouverte en permanence avec en Details : Attack from :...., port.... également des chiffres pour attacked port et "threat" : Bankerfox.A, Win32/Nuquel.E !
Ce souci est apparu après l'ouverture d'un message sur msn... Résultat des courses : je ne peux plus lancer msn, ni mon panneau de config', ni mes otpions internet, ni ajout suppression de programme, ni word, etc. (il y a toujours une fenêtre d'alerte avec virus qui s'ouvre...). Lorsque j'ouvre la fenêtre "centre de sécurité", la protection antivirus est "non surveillée" et si je clique dessus je me retrouve sur une page Antivirus Live avec les tarifs affichés (http://awareremover2010.com/purchase?r=63.1)
De plus, bien que firefox soit mon navigateur par défaut, internet explorer s'ouvre tout seul, et affiche des sites de rencontres, X, etc... Bref, aucun des sites sur lesquels je me soit connectée dernièrement...
Lorsque je veux faire un scan en ligne ou télécharger un autre anti virus, il y a toujours cette fenêtre d'alerte qui s'ouvre et même si j'installe l'antivirus, je ne peux pas le lancer... La grosse galère en fait !!!
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci beaucoup pour vos aides...