Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme win 2000 server [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Manu)

dimanche 8 juillet 2001 à 17:42:22 | probleme win 2000 server

Manu

bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pour tester les sites en local avant la mise en resaux (www)
a chaque fois que j'interroge un site j'ai une invite a m'identifier sur le reseau ?
voici donc ce que je fais :
je cree un site dans IIs : exemple : pipo.com avec comme adresse IP celle du server de domaine soit 10.10.1.1 port 80 et avec un nom d'hote "www3" et comme repertoire de base c:/pipo
puis dans DNS (zone de recherche directes) je cree une nouvelle zone (zone principale standard) avec comme nom de la zone "pipo.com" puis j'ajoute un "Hote" : www3 avec comme ip 10.10.1.1 !!

mais voila ! quand je tape mon url dans IE www3.pipo.com j'ai une invite "Mot de passe reseau". j'ai remarqué par contre qu'en tapant www3.pipo.com/index.htm j'etais dirigé dans le dossier c:/intepub/wwwroot/index.htm ??? et non dans c:/pipo/index.htm
je dois avouer que je bloque un peu.

Cette discussion est classé dans : server, probleme, zone, pipo, www3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject mysql+asp.net [ par jimmy28 ] Bonjour, J’ai un probleme de connexion à ma base de dopnnées <SPA Probleme avec ma table sur sql server [ par haumea2709 ] Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sachant qu'ava probleme avec server.execute [ par mbegnu ] Bonjour,j'ai voulu utiliser server.execute dans une page asp mais jai toujours l'erreur suivant:Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6 PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don Probleme de Session [ par shaxoide ] Bonjour à tous !Ceci est mon premier post à la communauté, et bien entendu j'ai un soucis...J'ai actuellement un soucis avec un intranet développé en Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S probleme server.execute [ par corbak36 ] Bonjour a tous j'ai un problème j'utitlise un server.execute pour me redirigé dans une page asp mais lorsque je lance l'application en local mon serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.