begin process at 2012 05 28 10:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme de where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de where

jeudi 13 avril 2006 à 12:23:28 | probleme de where

ManuAntibes

Membre Club

Salut à tous

J'ai un problème pour afficher les données d'une table dans un datagrid lorsque je fais un WHERE.
Voici mon bout de code, et vs2005 me mets comme erreur "syntaxe incorrecte vers '00'."

HiddenField2.Value = Convert.ToString(Date.Now.Date)
Dim sSql As String = "SELECT * FROM ListeClient WHERE DateSortant_LCC=" & HiddenField2.Value
Dim oDa As New SqlDataAdapter(sSql, conn)
Dim oDs As New Data.DataSet
oDa.Fill(oDs)     <=================== Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers '00'.
oDa.Dispose()
datagrid1.DataSource = oDs
datagrid1.DataBind()

Que dois je mettre dans mon where pour qu'il me prenne une   date en filtre??
Merci

MANUANTIBES [:p]

vendredi 14 avril 2006 à 08:02:32 | Re : probleme de where

ManuAntibes

Membre Club
C'est bon j'ai trouvé, je donne la reponse pour les personnes qui aurront le même problème plustard.

WHERE DateSortant_LCC='" & HiddenField2.Value & "'"

MANUANTIBES [:p]

Cette discussion est classée dans : date, probleme, ssql, where, hiddenfield2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par amefee ] bonjour a tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympaMon probleme :j'ai une table demande ou se trouve une duree et une date d'action. date [ par amefee ] bonjour a tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympaMon probleme :j'ai une table demande ou se trouve une duree et une date d'action. SQL Where - debutant [ par Kiryan ] BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend Probleme de Date [ par filip24 ] Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color= probleme de Date [ par josef1705 ] salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris po probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales