begin process at 2012 02 13 09:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème de WebUserControl Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de WebUserControl Dynamique

mercredi 20 août 2008 à 11:27:06 | Problème de WebUserControl Dynamique

skyaero

Bonjour,

Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :

ontrol

c = LoadControl("/UserControl/MonWebUserControl.ascx");

c.ID = "MonWebUserControl" ;

GenericWebPart wp1 = WebPartManager1.CreateWebPart(c);

wp1.Title =

"Accueil";

wp1.ID = ModuleAccueil ;

wp1.AllowClose =

true;

wp1.AllowHide =

false;

wp1.AllowMinimize =

false;

WebPartManager1.AddWebPart(wp1, WebPartZone1, 0);

Le WebUserControl apparait bien mais lors du premier postback de ma page Default.aspx, mon WebUserControl se réinitialise. Il ne conserve pas l'action que je lui ait demandé (par exemple une checkbox à cocher). De plus, ce WebUserControl change de titre pour mettre "Untitled".
Une fois ce premier PostBack effectué avec les bugs décrit ci-dessus, mon WebUserControl fonctionne parfaitement et conserve les données que lui met lors autre PostBack.

J'ai tenté de mettre ce code dans l'évenement Page_Load mais cela n'à rien changé.

Qu'ais-je oublié de faire ?

Merci

mercredi 20 août 2008 à 16:49:15 | Re : Problème de WebUserControl Dynamique

nassar208

Bonjour,
 j'ai pas essayer mais est ce que tu peut utiliser:
           if(!IsPostBack){/*charger controle*/}
 cette astuce est intéressant pour mois donc veuillez nous indiquez sur le solution si vous le trouver,
 merci d'avence,
Bonne journée ;
jeudi 21 août 2008 à 15:10:12 | Re : Problème de WebUserControl Dynamique

skyaero

Merci
Mais malheureusement, ce n'est pas une histoire de isPostBack car mon code est déjà entouré de cette fonction sinon mon control serait dupliqué à chaque rechargement.
Là, il fonctionne bien sauf pour le premier postback qui réinitialise le composant, sinon après, tout est bon.

Cette discussion est classée dans : page, aspx, default, webusercontrol, wp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci?? [ par 76julien ] Bonjour à tous, ma question est la suivante :il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-ci ? Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie Response.Redirect et Ancrage [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression).Afin de conserver une URL dynamique lors utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales