Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme webcontrols et css [ Web 2.0 / CSS ] (hugo7)

dimanche 31 août 2008 à 16:44:24 | Probleme webcontrols et css

hugo7

Bonjour à tous voilà mon problème :
Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels...
Ensuite j'établie leur apparence dans la feuilles de style comme la couleur ,la taille.. en les appellant dans la feuille de style avec leur id.
Toute les apparences que j'ai établies apparaissent bien dans vs2008 mais n'apparaissent pas en mode déboguage.
J'éspère avoir été asser claire.
D'avances merci pour vos réponses.

dimanche 31 août 2008 à 21:37:21 | Re : Probleme webcontrols et css

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bizarre comme comportement,
* regardes le chemin de ton fichier css (si le chemin n'est pas absolue a la place d'un chemin relatif) (le port d'execution est dynamique localhost:WXYZ)
* regardes avec ie et firefox
* regardes avec un outil comme ietoolbar pour ie ou firebug pour Firefox si le style est bien appliquer.
* regardes si ton fichier css est valide #id pour les identifiants

En espérant que ces pistes vont t'aider

lundi 1 septembre 2008 à 12:38:41 | Re : Probleme webcontrols et css

hugo7

Merci pour ta réponse nhervagault.
j'ai essayer avec ie et firefox rien n'y fait , mon fichier css et mes id sont valide.
Par contre je ne comprend ce que tu ve dire par * regardes le chemin de ton fichier css (si le chemin n'est pas absolue a la place d'un chemin relatif) (le port d'execution est dynamique localhost:WXYZ).
Pourais tu m'expliquer plus en détail s'il-te-plaît.
Merci d'avance.

lundi 1 septembre 2008 à 13:14:26 | Re : Probleme webcontrols et css

nhervagault

Quand tu dévelloppes dans VS c'est un serveur web qui utilise un port dynmanique

Exemple http:localhost:4645/Default.aspx

L'adresse de ta CSS (pourrait être http:localhost:4645/style.css) dans le code source
et quand tu déployes sur le style web de production (IIS) c'est http:localhost:4645/style.css qui est recherché a la place de
http://monsiteprod.com/default.aspx

Utilises fidldler pour tester si tu n'as pas de fichier en 404 (introuvable)

Bon courage

lundi 1 septembre 2008 à 13:15:05 | Re : Probleme webcontrols et css

nhervagault

Oups c'est pas ttp://monsiteprod.com/default.aspx mais ttp://monsiteprod.com/style.css que je voulais dire.

lundi 1 septembre 2008 à 16:55:04 | Re : Probleme webcontrols et css

hugo7

Voici l'adresse de ma css : http:localhost:3168/DEMOS/StyleSheet.css.

lundi 1 septembre 2008 à 16:56:27 | Re : Probleme webcontrols et css

hugo7

Mais le truc que je trouve bizarre ces que ma css de marche pas qu'avec les webcontrols car j'ai déjà établies des apparences avec des divs ..

lundi 1 septembre 2008 à 17:07:14 | Re : Probleme webcontrols et css

nhervagault

Ok, je vois.

Les  #id des webcontrols sont générés par DOTNET lors de generation de la page (ctl00$MainContentPlaceHolder$btnLogin)

Il faut soit reprendre les bons id
* sooit utiliser les class de css

lundi 1 septembre 2008 à 18:19:15 | Re : Probleme webcontrols et css

hugo7

Que veux tu dire par les bons Id

lundi 1 septembre 2008 à 19:01:30 | Re : Probleme webcontrols et css

nhervagault

Regarde le source de ta et cherches tes id tu veras ils sont modifiés

1 2

Cette discussion est classé dans : style, probleme, apparaissent, css, webcontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran Datagrid et css -> bizarre [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme.Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...) j'u CSS / masterpage / skins [ par vladam ] Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée ? Server.Translate et CSS [ par ethan_decoster ] Bonjour,J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'ad [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color= asp et css [ par nemetos ] Bonjour,je fais     Le programme m'affiche bien ce que je veux mais ne prend pas en compte le style que je lui impose. Comment faire pour qu'il affich probleme avec gridview [ par akira3 ] bonjour,j'ai un probleme avec mon gridview..comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer par u Probleme bizarre avec fso.DeleteFile [ par antoine2000 ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script qui detruit un fichier en utilisant FSOVoila j'ai un script qui upload dans un repertoire des images que  je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.