begin process at 2012 05 28 10:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

problème web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème web service

mardi 12 décembre 2006 à 15:14:28 | problème web service

lebienestrare

Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suivante : unable to start debugging on the web server . The underlying connection was closed,
je sais pas quoi faire,et c'est le meme probleme meme si je fais un simple Ws de "hello world",(qu'on connait ts;))
je travaille sous VS2005,
merci pr toute réponse
mercredi 13 décembre 2006 à 13:11:59 | Re : problème web service

jimmy69

salut salut,

J'ai deja eu ce probleme un jour et je pense qu'un simple redemarrage de iis avait suffit a faire l'affaire !

A valider

Christophe
mercredi 13 décembre 2006 à 22:02:22 | Re : problème web service

lebienestrare

Bonsoir,il parait que le redemarrage ne marchait pas parce que tt le serveur connaissait un probleme,grosso modo j'ai tt désinstallé et ensuite j'ai tt réinstallé,et le problème n'existe plus,sauf qu'il y a un autre problème lors de l'execution du prgramme,l'erreur est la suivante: unable to start debugging on the web server.Debugging failed because integrated windows authentification is not enabled
c'est quoi alors ce problème,et je fais koi comme solution,
merci à toute proposition
lundi 18 décembre 2006 à 16:08:52 | Re : problème web service

zigxag

Bonjour,
j'ai eu ce probleme il y a longtemps, et il me semble que l'aide fournie par microsoft lorsque cette erreur apparait te permet de reparer ce probleme. C'est genre une option a decocher qui se trouve au fond a droite du troisieme tab 4ieme boutons, si tu vois ce que je veux dire...
Donc tu peux trouver cette solution directement dans l'aide proposee. Desole j'en sais pas plus sur le pourquoi du comment... J'espere que mon intervention t'aidera quand meme!

zigxag
lundi 18 décembre 2006 à 22:08:52 | Re : problème web service

lebienestrare

Réponse acceptée !

Bonsoir,merci bcp zigxag pour ton intervention,en fait le problème est résolu, fallait juste de cocher la 2ème case de la boite dialogue qui apparait lorsqu'on veut executer l'application, cette case correspond à ce qu'on execute sans debugging,

j'espère avoir donné la solution,parce que je sais qu'il y a pas mal de gens qui rencontrent le même problème.

merci et à plus tard.

Cette discussion est classée dans : problème, web, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi problme fonction venant d'un web service. [ par gregorian ] Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y acced Problème déploiement Web Service [ par RMI ] Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire creer un form pour service web avec visual studios 2008 [ par newgame ] bounjour, avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pas Création de mon premier web service [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de t Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment Confidentialité des service web [ par moatacem ] Bonjour, je travail sur un thème de magistère pour réaliser une application à base des service web qui utilise WS-BPEL pour la composition, mon trava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales