Accueil > Forum > > > > problème web service
problème web service
mardi 12 décembre 2006 à 15:14:28 |
problème web service

lebienestrare
|
Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suivante : unable to start debugging on the web server . The underlying connection was closed, je sais pas quoi faire,et c'est le meme probleme meme si je fais un simple Ws de "hello world",(qu'on connait ts;)) je travaille sous VS2005, merci pr toute réponse
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 13:11:59 |
Re : problème web service

jimmy69
|
salut salut,
J'ai deja eu ce probleme un jour et je pense qu'un simple redemarrage de iis avait suffit a faire l'affaire !
A valider
Christophe
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 22:02:22 |

lebienestrare
|
Bonsoir,il parait que le redemarrage ne marchait pas parce que tt le serveur connaissait un probleme,grosso modo j'ai tt désinstallé et ensuite j'ai tt réinstallé,et le problème n'existe plus,sauf qu'il y a un autre problème lors de l'execution du prgramme,l'erreur est la suivante: unable to start debugging on the web server.Debugging failed because integrated windows authentification is not enabled c'est quoi alors ce problème,et je fais koi comme solution, merci à toute proposition
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 16:08:52 |

zigxag
|
Bonjour, j'ai eu ce probleme il y a longtemps, et il me semble que l'aide fournie par microsoft lorsque cette erreur apparait te permet de reparer ce probleme. C'est genre une option a decocher qui se trouve au fond a droite du troisieme tab 4ieme boutons, si tu vois ce que je veux dire... Donc tu peux trouver cette solution directement dans l'aide proposee. Desole j'en sais pas plus sur le pourquoi du comment... J'espere que mon intervention t'aidera quand meme!
zigxag
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 22:08:52 |

lebienestrare
|
Réponse acceptée !
Bonsoir,merci bcp zigxag pour ton intervention,en fait le problème est résolu, fallait juste de cocher la 2ème case de la boite dialogue qui apparait lorsqu'on veut executer l'application, cette case correspond à ce qu'on execute sans debugging,
j'espère avoir donné la solution,parce que je sais qu'il y a pas mal de gens qui rencontrent le même problème.
merci et à plus tard.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, web, service
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ]
Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi
problme fonction venant d'un web service. [ par gregorian ]
Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y acced
Problème déploiement Web Service [ par RMI ]
Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire
creer un form pour service web avec visual studios 2008 [ par newgame ]
bounjour, avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pas
Création de mon premier web service [ par hugo7 ]
Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de t
Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ]
Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur
Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ]
Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur
AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ]
Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment
Confidentialité des service web [ par moatacem ]
Bonjour, je travail sur un thème de magistère pour réaliser une application à base des service web qui utilise WS-BPEL pour la composition, mon trava
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|